magnesium calcium seche
Modérateur : moderation
-
magnesium calcium seche
Salut à tous , ça fait 1 mois je fais une petite période de sèche donc pour moi c'est pack adipokill et thermo X de scitec nutrition ( franchement je recommande ) je prend aussi de la protéine isolats de la meme marque ainsi que parfois des booster ( hotboold ) là je prend un cachet de calcium - magnésium je voulais votre avis pour savoir si je peux passer a 2 comprimés par jour ( le matin ) je suis en quête de vécu ou de conseils svp merci de votre soutien
-
Re: magnesium calcium seche
Bon perso je ne pourrais pas trop te conseiller.
Ce que je sais pour l'instant c'est que la Whey est un gros plus et que sans aucun autre complément allimentaire j'ai perdu 10,5kg en 3 mois (83,5 -> 73kg)
Un programme adapté, respecté et équilibré est normalement sensé t'apporter tout ce dont tu as besoin (d'où la présence d'huile d'olive, amande, ou poissons gras si en etonne plus d'un ^^)
Ce que je sais pour l'instant c'est que la Whey est un gros plus et que sans aucun autre complément allimentaire j'ai perdu 10,5kg en 3 mois (83,5 -> 73kg)
Un programme adapté, respecté et équilibré est normalement sensé t'apporter tout ce dont tu as besoin (d'où la présence d'huile d'olive, amande, ou poissons gras si en etonne plus d'un ^^)
1m80 - 76.5Kg
Sèche - 18 semaines / -6.0Kg (80 -> 74)
Rééquilibrage - Semaine 1
Sèche - 18 semaines / -6.0Kg (80 -> 74)
Rééquilibrage - Semaine 1