Bonsoir à tous ! bon mon cas est un peu délicat je crois , j'ai commencé la musculation ça fait à peu près 6 mois là ! sans prendre de protéine , sachant que je suis diabétique depuis 12 ans là ( j'vais atteindre les 20piges le mois prochain ) , j'aimerais savoir si je prend masse-tech, cela influencera sur moi d'une manière négative ? et j'aimerai bien savoir aussi le programme de nourriture et d'utilisation de masse-tech, notamment pour les diabétiques !
Merci pour votre aide , et bonne fin d'soirée
Cordialement.
Grossir !
Modérateur : moderation
-
- Moniteur Fonte
Re: Grossir !
Salut,
Ce n'est déjà pas très recommandé pour les non diabétiques alors je serais toi je fuirais ça comme la peste. La proportion de glucides est énorme et en plus leur IG est très élevé, donc à chaque prise le pic d'insuline est assuré (remarque rien qu'avec la prot tu en as un mais bon)
Ce n'est déjà pas très recommandé pour les non diabétiques alors je serais toi je fuirais ça comme la peste. La proportion de glucides est énorme et en plus leur IG est très élevé, donc à chaque prise le pic d'insuline est assuré (remarque rien qu'avec la prot tu en as un mais bon)
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
rien ne vaut les gainers maison, prot d' oeuf avoine beurre de cacahuète si tu recherches des lipides comme ça pas de pics d' insuline et sait ce que tu bouffes
1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE
"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge"
-
Ouai en fait , j'ai lu que ça augmente le niveau d'sucre donc j'ai pensé a prendre masse-tech puis après entrainement je prend mon médicament mais le problème que je sais pas le programme d'alimentation ! à vrai dire je veux rester naturel mais je veux un bon résultat.
-
Mais la prot c' est naturel, et oui essaye de te faire un bon programme alimentaire si tu veut des (bon) résultats, l' alimentations c' est la clé
1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE