Sèche et force !

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

uribe96

Sèche et force !

Message par uribe96 »

Salut :)

Je suis actuellement assez gras même si j'ai perdu déjà 4kg depuis que j'ai commencé la muscu !
Je suis a 73kg pour 1m75 et je souhaite perdre encore 5/6kg pour passer en dessous des 10% de gras pour avoir des abdo bien visible (et surtout pour pouvoir faire des tractions sans machine :oops: )

J'ai beau cherché sur le forum étant néophyte j'ai un peu de mal a tout comprendre sur la sèche et encore moins la construction de menu a savoir en plus que je suis semi végétarien..

Pourriez vous me joindre un planning de sèche ? Avec les menu jour par jour ? (sur une semaine ça suffit après je mangerai la même chose la semaine d'après ! ) Je pense que 1mois et demi d'après ce que j'ai lu est bien pour perdre 5kg (a 1kg /semaine)

je suis ce programme pour l'instant c'est pas incompatible avec la sèche ?

n 8-6-6-4-4
S1 : Traction machine
Tondeuse
Soulevé de Terre
DIPS
Tricep poulie un bras

S2:Dev couché
haltère croix
dev incliné
bicept traction
Bicept barre

S3: Squat
chaise ischio
haltère en haut
Oiseau externe

Merci à vous ! Je souhaite vraiment maigrir, je suis gros depusi tout petit et j'ai enfin la volonté de changer !

NO PAIN NO GAIN ! icon11
Ace95

Re: Sèche et force !

Message par Ace95 »

Bonjour,

Pour ta diet orientée végétarien je ne vais pas pouvoir t'aider bcp. Je ne m'y connais pas trop mais comme d'habitude toujours le conseil des collations toutes les 3h.

- Le petit dèj serait blanc d'oeufs (3-4), flocon d'avoine 1 (150-200g cuit) et dose de whey (je prends mon petit dèj au réveil, si tu le prends plus tard, la dose de whey au levé)

- collation de 10h : 200g fromage blanc 0% + ? (a voir en apport végétarien)

- midi : ? (base végétarienne..)

- Post entraînement : 1 dose de whey + 1 banane
- pré entrainement : 1 dose de whey

- Repas de soir : ? (base végétarienne...)

- Collation de coucher : 200g fromage blanc 0% + 15g d'amande.

Ce serait une base déjà a développer ^^

Par contre ton entraînement je pense qu'il peut être amélioré. Mais avant tout tu souhaites vraiment faire une sèche + force ?
1m80 - 76.5Kg
Sèche - 18 semaines / -6.0Kg (80 -> 74)
Rééquilibrage - Semaine 1
uribe96

Re: Sèche et force !

Message par uribe96 »

Salut ! je suis pas totalement veg je mange du poisson et de la "bonne viande" du terroir :p

Oui je souhaite sécher, mon but est pas la masse ! (je suis déjà gros :p) Après oui je souhaite une prise de force mais pour une sèche d'un mois environ je peux bien changer de prog :p

merci de m'avoir répondu !