Bonjour,
je suis un mec de 1m85 et 62 kg. J'aimerais prendre du poids, de la masse et un peu de volume car je me sens trop maigre. Mais j'ai peur d'une chose. C'est que comme pour la plupart des maigres constitutionnels j'ai une tête en harmonie avec ma morphologie, c'est-à-dire une tête un peu plus petite que la moyenne. Est-ce que je risque d'être disproportionné si je prend du volume ?
Certaines personnes ici ont-elles eut ce problème de taille de tête qui ne suit pas l'évolution du corps en muscu ?
Merci de vos réponses
J'ai peur d'être disproportionné si je prend du volume
Modérateur : moderation
-
-
Re: J'ai peur d'être disproportionné si je prend du volume
Heu... ca c'est une légende urbaine !Mecinixas a écrit :C'est que comme pour la plupart des maigres constitutionnels j'ai une tête en harmonie avec ma morphologie, c'est-à-dire une tête un peu plus petite que la moyenne.

Ce n'est pas parce que tu es maigre a la base que ta tête sera plus petite.
En prenant du volume ta tête va elle aussi en prendre, au niveau du cou, des joues, directement lié a l'alimentation.
Mais de qui parles tu ?Mecinixas a écrit :Certaines personnes ici ont-elles eut ce problème de taille de tête qui ne suit pas l'évolution du corps en muscu ?

Une petite tête sur un gros corps extrément bodybuildé donne en effet l'effet d'une "petite tête" par rapport au reste, mais tu es loin d'atteindre ce niveau.

-
Ok merci de me rassurer ; )
Je cherche pas à prendre beaucoup de volumes. Mais j'ai parlé il y a peu de temps de l'idée de grossir à une amie qui m'a dit "ouais mais c'est pas sûr que ta tête grossisse après, donc ça risque de faire bizarre" ce qui m'a fait créer ce topic, lol.
Donc j'ai pas à m'en faire selon vous ?
Je cherche pas à prendre beaucoup de volumes. Mais j'ai parlé il y a peu de temps de l'idée de grossir à une amie qui m'a dit "ouais mais c'est pas sûr que ta tête grossisse après, donc ça risque de faire bizarre" ce qui m'a fait créer ce topic, lol.
Donc j'ai pas à m'en faire selon vous ?
-
-
héhé, moi je dis que le "c'est pas sûr que ta tête grossisse après", ça ressemble à un sous-entendu aussi... C'est bien de prendre soin de son corps, mais faut pas que ce soit au prix d'un laisser-aller intellectuel 

Carnet Méthode
-
Mens sana in corpore sano 

-
Exactly sir !
Et puis faut jaaaaaamais écouter les conseils des filles

Et puis faut jaaaaaamais écouter les conseils des filles

Carnet Méthode