J'ai quelques réponses au sujet des questions que je vais poser, mais j'aimerais avoir la réflexion des sportifs et professionnels assidus de ce forum.

Je suis animateur Fitness.
Je donne des cours cardiovasculaire tous les soirs de la semaine

A raison de 3 cours par soir, d'environ 45 minutes, enchainés, soit 2h15 de cardio à intensité modérée à forte.
Depuis un an, je n'ai pas réussis à maintenir un apport calorique suffisant, puisque je suis passé de 71 à 66 kg. Je continuais à faire quelques séances de musculation d'intensité faible à moyenne, dans l'idée de maintenir la construction musculaire que j'avais jadis. (il y a deux ans, sans donner de cours cardio, j'étais à 75 kg).

Mon objectif pour cette année, c'est de prendre de la masse pour de bonne jambe d'homme, et augmenter de peu ma masse du haut de corps. Tout en maintenant une forme sans faille pour les cours que je dispense le soir.
J'évalue ma DEJ à environ 3200 kcal..et je pense encore que c'est le minimum.
En ce moment, j'essai de les atteindre, mais...dur dur...j'ai moins d'appétit qu'avant.

Donc, ma question est la suivante :
Sachant que je passe sur un plan alimentaire évolutif, avec des aliments complets, AGE, etc...dans la limite de ce que je pourrais avaler.
A ma place, comment organiseriez vous votre semaine sportive et de complémentation ?

Rappel :
- Lundi à Vendredi, tous les soirs, 2h15 de cardio obligatoire, c'est mon gagne pain.
- Envie d'une prise de masse importante aux jambes, et moindre sur le haut du corps
- Aucune fatigue musculaire ne doit être ressentie
- Je n'ai aucun cours les matins, sauf le jeudi, et mes week ends sont libres.
J'attends vos réflexions, et vous remerci par avance pour votre aide.