.
Modérateur : moderation
-
.
A supprimé
Modifié en dernier par antoyne le 19 sept. 2012, 11:08, modifié 1 fois.
"La violence : une force faible."
-
Re: Fromage blanc 0%
Coucou,
Un produit superbe, un peu cher à l'achat mais très rentable car une petite pincée te fais déjà voler les papilles !
Beaucoup l'utilisent sur le forum, dont moi même, et j'en suis très satisfaite :
http://www.nutrimuscle.com/sucralose/sucralose.php
Je l'ai pris en 50 gr et ça fait plusieurs mois que je l'ai.
Un produit superbe, un peu cher à l'achat mais très rentable car une petite pincée te fais déjà voler les papilles !

Beaucoup l'utilisent sur le forum, dont moi même, et j'en suis très satisfaite :
http://www.nutrimuscle.com/sucralose/sucralose.php
Je l'ai pris en 50 gr et ça fait plusieurs mois que je l'ai.

-
Désolé Candice, mais ce n'est pas vraiment une réponse a laquel je m'attendait
Puis-je ajouter du sucre ou de la confiture moi meme avec mon fromage blanc 0% ou c'est déconseillé pour une prise de masse ...

Puis-je ajouter du sucre ou de la confiture moi meme avec mon fromage blanc 0% ou c'est déconseillé pour une prise de masse ...
-
Bein je te proposais juste une alternative au sucre raffiné, maintenant, tu sais bien qu'il y a mieux, même en prise de masse. Si tu en consommes peu, ça va pas te tuer non plus.
-
Bonjour,
Pour ma part en prise de masse,le matin dans mon fromage blanc je mets deux bonne cuillère de confiture de cerise et c'est le top ! Tu risque rien,fonce !
Pour ma part en prise de masse,le matin dans mon fromage blanc je mets deux bonne cuillère de confiture de cerise et c'est le top ! Tu risque rien,fonce !

-
Nickel guillaume06600 ! Merci beaucoup de ta réponse !
bonne après-midi !

bonne après-midi !
-
En fait, tu posais la question simplement pour que l'on te dise que c'était bien.
Sans dire que c'est dramatique, il y a mieux, et la sucralose donne un goût plutôt spectaculaire.

Sans dire que c'est dramatique, il y a mieux, et la sucralose donne un goût plutôt spectaculaire.
-