bonjour a tous,voila j'aimerais votre avis sur mon programme nutrition orienté sur une prise de masse.
je precise que je mesure 1m 82 pour 72 kg(4kg de perte cet été).
mon gros probleme est que j'ai enormement de mal a ingerer de grosse portions de nourritures regulierement,et chaque repas ou collation est devenu une epreuve pour moi.
je sais que c'est vraiment c'est le facteur qui ralenti le plus ma progression car je pratique la musculation depuis 5 ans mais la stagnation est bel et bien presente.
enfin bref,voila ma nouvelle diete avec bcp de supplement a la nourriture:
8h - 3 oeufs entier
-shake comprenant 100 g poudre avoine + mix 30g caseine/30g whey+1 banane+250ml lait entier
-café
944KCAL
collation 10h --shake 40 g caseine+ 50g poudre avoine
--amandes grillees
230KCAL
repas 13h -salade verte
-100g feculent
- 100-150g poulet /viande rouge
- yaourt +fruit
610KCAL
pre training(14h30) -30g whey
120KCAL
workout1h -50g dextrose +15g bcaa
post training(16h-16h30) -60g whey
240KCAL
collation 17h30 - shake 40g caseine+60g poudre avoine
- amandes grilles
275KCAL
repas 20h -idem 13h
610KCAL
pre dodo -300g fromage blanc 0%
150KCAL
TOTAL CALORIES 3180KCAL
VOILA ma diete!
qu'en pensez vous ?trop de poudre?pas assez d'aliments?assez de calories?
je precise aussi que j' ai effectué plusieurs prise de masse sans poudre avec blanc de poulet +pain complet +oeufs...mais je ne le supporte plus.
merci de vos reponses.
avis sur diete TRES SUPLEMENTEE !!
Modérateur : moderation
-
avis sur diete TRES SUPLEMENTEE !!
Modifié en dernier par pabgiac le 10 sept. 2012, 15:04, modifié 2 fois.
Re: avis sur diete TRES SUPLEMENTEE !!
Avis : Trop de suppléments, pas assez de repas complet, et surtout manque des suppléments essentiels.
Lis ça.
Première chose à faire, calculer ta dépense énergétique journalière ici : http://les-calories.com/
Dans une prise de masse il est important de varié les sources de protéines (différentes viandes, protéines rapides, protéines lentes).