vos avis sur produit avant dacheter

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

chidochi13

vos avis sur produit avant dacheter

Message par chidochi13 »

bonjours voila jai 16ans je pese 60kilo pour 1m83 et je voudrai prendre de la masse jai achetez un banc de muscu avec tout se quil faut. esque ce produit marche bien ?? http://www.fitadium.com/programme-mega- ... PRPMSD.cfm ps: je ne my connais pas du tout en musculation
zozoro

Re: vos avis sur produit avant dacheter

Message par zozoro »

Salut,

Il n'y a méme pas d' infos sur la composition :mrgreen: generalement c'est pas bon. De toute facon c'est trop chére pour ce que c'est : 60 euro pour 2kg d'un gainer ( qui n'est surment pas top) et une boiboite d'acide aminé. C'est un peu cher tout de méme. Tu peut trouver mieux a 30 euro.
je ne my connais pas du tout en musculation
Dans ce cas la oublie tout ce qui est complement pour l'instant, prendre nimporte quoi n'importe comment sans une alimentation et un training au point sa ne sert a rien. icon10
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
holy41

Message par holy41 »

Effectivement, si tu souhaite prende de la masse sans sport, tu te risque à des troubles alimentaires.
EAFIT à de bon produit abordable, style gainer, mais faut être sérieux que ce soit dans la prise du produit (ce n'est pas magique), dans tes entrînement mais aussi dans ton alimentation.
On à rien sans rien. :D
1.83m / 80Kg. En prise de masse.
zozoro

Message par zozoro »

Eafit, weider etc c'est vraiment les trucs a evité :shock:

Va voir du coté de myprotein et de nutrimuscle c'est vraiment le meilleur raport qualité/prix
mais faut être sérieux que ce soit dans la prise du produit (ce n'est pas magique), dans tes entrînement mais aussi dans ton alimentation.
On à rien sans rien.
icon10
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
holy41

Message par holy41 »

Je ne connaissait pas, je vais de même suivre ton conseil et me pencher dessus.

Merci à toi.

icon10
1.83m / 80Kg. En prise de masse.
Anthony68320

Message par Anthony68320 »

EAfit, de la merde.

Weider, ça dépends ce que tu prends.

Avant de vouloir acheter des suppléments, il faut un plan alimentaire complet, un entraînement suivis et un peu plus de jugote, sinon tu achète n'importe quoi.

Après, c'est ton argent ;).