Ma Diet Pour Une Prise De Masse Seche. Vos avis?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Kenzo.t

Ma Diet Pour Une Prise De Masse Seche. Vos avis?

Message par Kenzo.t »

Salut a tous,

Je me presente Kenzo 27 ans 1m73 pour 60 kilo. J'ai commancé la musculation depuis maintenant 6 mois j'ai fait l'erreur de commancer par une seche ce qui ma permis de perdre pratiquement tout le gras que j'avais accumuler, a mon inscription en salle je fesais enormement de cardio 6h par semaine et j'enchainer mes seances de musculation en fullbody. Je fais enormement d'abdos pratiquement a toutes mes seances avec des exercices pour les pectoraux.

Aujourd'hui voilà je trouve que je suis bien tracer et que j'ai pris pas mal de muscle c'est pour cela que je souhaite prendre de la masse musuclaire seche ce n'est pas grave si cela mettra du temps mais je ne souhaite pas prendre de gras en me goinffrant comme certain le font en pdm. Le problème c'est que j'ai l'impressin de stagner et mon poids bouge très peu...
Je m'entraine generalement en full body ou parfois il m'arrive de faire du split lorsque je me sent un peu fatiguer. Je m'entraine 3 a 4 fois par semaine 3 h environ par jour.

Je controle enormement mon alimentation, je mange pratiquement jamais de fritures, junkfood et d'aliment a index glycemique elevee.

Voila j'aurai aimer savoir si vous avez des suggestions a me donner voici le detail de ma diet.

Matin petit dejeuner au reveil:

- 80 grammes de FA avec du Lait 0% ecremee froid + une cuillere a café de sucralose
- 100g de fromage blanc 0% + une cac de sucralose
- 1 fruit ou 2
- 2 caps HMB

Midi dejeuner:

- 100g a 200g de viande maigre
- 200g de legumes ou legumineuse ou 100 gramme de feculent (pates en general) avec une sauce tomate.
- une cas d'huile d'olive
-1 fruit

Pre entrainement:
Une dosette de Whey Gold de chez ON melanger a de l'eau + 2 caps de BCAA

Post l'entrainement :
Une dosette de Whey Gold de chez ON + 2 caps de BCAA

Diner:
- 100g a 200g de viande blanche
- 200g De legumes (courgette, epinard, chou fleur, haricot vert,...)
- 200g de fromage Blanc 0%
- 2 caps HMB
- 1 cas d'huile d'olive ou colza
- 1 fruit

Avant le coucher
Une dosette de complete caseine de chez cytosport.

A noter que parfois je saute le repas du midi par manque de temps et augmente la quantité le soir.

Voila tout avis sera le bienvenue. Je vous posterai des phtotos prochainement.

Merci d'avance