Programme de sèche de Evann

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Evann

Programme de sèche de Evann

Message par Evann »

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Evann j'ai 18 et je suis étudiant en 2ème année de DUT Réseaux et Télécommunications.
Je viens à vous car je me pose quelques question quand à démarrer un programme de sèche.
Je pèse 74kilos pour 1m86 et j'ai du gras sur le ventre.
Mon objectif est double : avoir un physique esthétique, de beau abdominaux et visible. Des muscles bien dessiner afin de commencer une carrière de mannequin.
La deuxième partie de l'objectif est la prise de force, d'endurance, d'explosivité afin d'avoir ma ceinture noir de judo mais je pense que ça viendras après puisque le but de cette sèche et un physique sec.
J'ai lu quelques article sur la sèche, mais le problème est comment allier mon emploi du temps et la sèche.
Cordialement,
Evann
maroine

Re: Programme de sèche de Evann

Message par maroine »

salut,

difficile de t'aider car nous n'avons aucune visions sur ton emploi du temps, ton niveau de graisse ton entrainement, ton alimentation actuelle, etc...

donne nous plus de détail.

A+
Evann

Message par Evann »

Pour mon emploie du temps il change régulièrement mais il est assez stable :
Lundi, mardi, mercredi, vendredi : 8h 12h - 13h 18h30 et jeudi 8h 12h ou 13h
Les horaire de midi sont variable soit 11h 12h soit 12h 13h soit 13h 14h
pour mon programme de musculation, environs deux séances par semaine en période de cours avec :
Haut du corps (Pec, dos, biceps, triceps, épaules) et bas du corps avec 30-45min de cardio et quadri, ischio.
Programme alimentaire, en vacances : 1 petit dejeuner avec ou ceréales ou tartines (2-3) beurrer avec un chocolat et un verre de jus d'orange. Je me lève vers 10-11h donc je ne mange pas le midi ou mange un petit bout vert 16h rapide sucré ou salé et le repas du soir ça change souvent mais pas trop gras et assez équilibré et pas tellement de légumes vert.
Link94

Message par Link94 »

J'ai lu quelques article sur la sèche
1 petit dejeuner avec ou ceréales ou tartines (2-3) beurrer avec un chocolat et un verre de jus d'orange. Je me lève vers 10-11h donc je ne mange pas le midi ou mange un petit bout vert 16h rapide sucré ou salé et le repas du soir ça change souvent mais pas trop gras et assez équilibré et pas tellement de légumes vert.
Ca se passe de commentaire :roll:

Ou alors t'as lu entre les lignes. C'est pas une sèche ça, c'est désorganisé. Renseigne toi mieux que ça, car tu n'atteindras sûrement pas tes objectifs comme cela.
Romain
21 ans
1m81 - 69 kg
Mon carnet
Evann

Message par Evann »

Ça c'est en période de vacances mais en période scolaire c'est trois repas équilibré par jour.
Voici quelques photos prise après une séance d'abdo :
http://imageshack.us/photo/my-images/407/img1006ss.jpg/
Evann

Message par Evann »

up