Prise de masse + Perte de ventre ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Mr.UsoPP

Prise de masse + Perte de ventre ?

Message par Mr.UsoPP »

Bonsoir à tous, alors voila, le problème a déjà du être posé à mainte reprise mais je voulais savoir dans un cas en particulier :

Je possède de la Whey Protéine syntXlab 100 % pour de la prise de masse comme montrer sur l'image du lien ci-dessous.

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr& ... 0,s:0,i:73

A l'intérieur se trouve un petit récipient où je peux y mettre environ 1 cuillère + 1/2 de cuillère (Je crois que ça correspond à plus ou moins 30 g si je ne dis pas de bêtises) que je mélange dans un shucker avec du lait.

Donc, je fais environ 1 M 93 et dans les 80 Kg(s) +/- pour un jeune adulte de 18 ans.
Je peux et j'assure environ 3 séance de 1 h 30 - 2 h 00 de musculation en salle par semaine.
En plus de la nutrition que je mange au quotidien.

1°) A quel fréquence dois-je prendre de cette protéine, et par quel portion ? (Tout les jours ? 2 cuillère à soupe ? etc..)

2°) Sachant que je suis là pour prendre de la masse, est t' il possible de réduire mon taux de graisse en même temps ? c'est à dire éliminer une grande partie de ma graisse (Surtout celle au niveau du ventre et des obliques, où j'en possède beaucoup ce qui me donne l'air maigre et grassouillet à la fois..)

Merci d'avance !
guillaume06600

Re: Prise de masse + Perte de ventre ?

Message par guillaume06600 »

Bonjour,

1) Tu peux en prendre avant et apres ton entrainement quand tu t'entraines. Et puis pour les jours off tu en prends entre les repas.

2) Les abdos en série longue te ferons dégonfler ton ventre