J'ai plusieurs questions à vous posez. Déjà je viens poster ici car on trouve vraiment tout et n'importe quoi sur la toile dorénavant. Je préfère donc demander vos avis plus experts.
1er question: J'aimerais avoir une silhouette dessiné légèrement, avec des abdos apparents mais pas des tablettes à la culturiste, juste dessiner, en conséquence de quoi, est qu'il vaut mieux que je perde d’abord du poids et ensuite faire des exercices de musculation ou alors, je peux faire les deux en même temps? Pour information je pèse 77kg pour 1m74 avec un profil plutôt costaud.
2ème question: J'ai 25 ans et plus jeune j'étais assez souple, au jour d'aujourd'hui je trouve que j'ai perdu de cette souplesse, j'aimerais donc retrouver une souplesse. Pouvez vous me conseillez des exercices, des étirements?
Merci à tous et si j'ai manqué de détails dites le moi
