Cas lourd mais pas impossible !

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

enguerrand

Cas lourd mais pas impossible !

Message par enguerrand »

Bonjour.

Bon voilà, la rentré s'est pour bientôt ,mais pour moi c'est encore autre chose :lol:
Alors enfaite je vis pendant la semaine dans un internat et le WE je rentre chez moi.
J'avais réussis à me dénicher une petite salle pour appliquer la méthode et je faisais aussi en même temps un régimes pour perdre car ras-le-bol du gros ventre :o bon j'ai perdu 10 kg et je l'ai pas repris depuis.
Mais maintenant je veux perdre beaucoup plus jusqu'à avoir enfin un ventre plat :D
Avant mon plan repas était :

Matin : Shaker de protéine + café
à 10h : rien ...
à midi: comme je peux pas contrôler, j'évitais le sucre et le trop gras
à 16h : café
et le soir : soit le diner si ça tue pas trop, ou shaker proto
Bon maintenant j'ai acquit quelques petits trucs, alors si je commence avec un nouveau plan de bouffe , ce serait bon pour perdre du poids ?

Matin: bol de mueslis + lait et un café et peut-être un shaker de proto ?
à 10h : une pomme, ou barre de céréale ( genre mueslis )
à midi : pas de sucre, pas trop de glucides et je privilégie les protéines et un peu de gras
à 16 h pareil que le matin
et le soir j'évite les glucides et je me prend un shaker de proto

Bon je suis pas trop sûr de mon plan, si vous avais mieux , je prend !

Merci :D
(ps : le bouquin jaune peut m'aider pour régime ? )
Warrior

Re: Cas lourd mais pas impossible !

Message par Warrior »

Ton plan est trop peu détaillé pour que quiconque te dise si c'est bien ou non^^
Commences à compter un peu ce que tu manges et surtout dis nous de quoi il s'agit
Ensuite prendre le livre jaune pour un régime sérieux n'est pas inutile
enguerrand

Message par enguerrand »

Enfaité , j'avais commencé un régime Dukan au environ d'avril , en 3 mois j'avais perdu 10 kg qu j'ai pas repris, alors je me base sur de l'hyperproteine (je crois qu'il y a la même chose dans le bouquin jaune) Pour perdre les kilos en trop , si je me tiens à un régime Strict , ça prendrai combien de temps ? Car j'ai pas d'idée sur le temps que ça pourrai prendre.
Bon est petite question en passant , il me faudrai quoi comme exercice pour faire disparaître la poitrine et le gros ventre ? ( à part faire des exercices sur les pects et des abdos )
Warrior

Message par Warrior »

Une sèche dont tu parles ça se calcule sur 3 mois, dépendant de la quantité de graisse à perdre.
Ne sois pas trop strict, consomme des légumes et varie tes apports.

Pour ta 2e question rien ne fait disparaitre la graisse localement (même si des études tendent à prouver qu'en activant des muscles proches de la zone à faire maigrir on tend à cibler la perte de graisse mais c'est de l'ordre du ridicule)
Tu peux faire les exos X et Transverse des livres verts et rouges pour maintenir ton ventre et le raffermir, pour les pecs à part mincir et se muscler rien d'autre

Bon courage