J'ai peur de prendre de la graisse
Modérateur : moderation
-
J'ai peur de prendre de la graisse
Bonjour a suivre des programme de prise de masse j'ai peur de prendre de la graisse! Car je fais 67 kg pour 1m75 j'ai un peu de graisse et ca me gène déja je veux prendre du muscle et donc pas prendre de graisse en mangeant trop... Normalement je mange peu donc c'est pour ca manger autant maintenant ca me fait bizarre et j'ai l'impression que je vais prendre de la graisse
-
- Moniteur Fonte
Re: J'ai peur de prendre de la graisse
Salut,
Et donc tu postes dans le but de...?
Et donc tu postes dans le but de...?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Bah pour savoir si je vais prendre de la graisse ou pas! Pour l'instant je suis pas le programme a la lettre je saute des repas d'ici septembre je le suivrais a la lettre mais ne vais je pas prendre du poids?
-
- Moniteur Fonte
Heu...ben si tu suis un programme alimentaire de prise de masse, oui logiquement tu vas prendre du poids vu que c'est un peu le but...
Quant à savoir si tu vas prendre de la graisse ou pas : dans quasi toute prise de masse il y a prise de graisse, le but étant de limiter celle-ci. Donc faut voir les détails de ton plan alimentaire et voir s'il est correctement adapté à ton cas.
Quant à savoir si tu vas prendre de la graisse ou pas : dans quasi toute prise de masse il y a prise de graisse, le but étant de limiter celle-ci. Donc faut voir les détails de ton plan alimentaire et voir s'il est correctement adapté à ton cas.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
Mais je pèse déja 67 kg! Pour le programme je vais essayer de suivre celui la que l'on ma montré!
exemple-de-diete-correct-t52668.html
Mais c'est beaucoup de nourriture! Est il bien?
Dois je faire une sèche avant de faire une masse? J'ai un peu de ventre mais pas de muscle
exemple-de-diete-correct-t52668.html
Mais c'est beaucoup de nourriture! Est il bien?
Dois je faire une sèche avant de faire une masse? J'ai un peu de ventre mais pas de muscle
-
Ta réponse ne m'aide pas