ventre gonfler
Modérateur : moderation
-
ventre gonfler
Bonjours je me presente je mesure 6 pied , 175 lbs a 8% de bodyfat je fais de la musculation depuis 2 ans et apres plusieur regime de seche je me suis remis a faire de la masse alors nouveaux regime et je mange 6-7 blanc doeuf par jours avec 1 bol de grueau a chaque jours aussi le matin et je me demandais si sa pouvais avoir rapport a mon gonflement au niveaux du ventre ... le hikkk de tout sa ses que mon gonflement reste toute la journer sauf le matin quand je me leve apres mon dejeuner 2 heure ou 1 heure apres je me sent a nouveaux gonfler mais cela a commencer 2 semaine apres ma diet a peu pres !! et mm si jai le ventre gonfler jai faim la
-
Re: ventre gonfler
Même problème en pire (j'ai posté un message détaillant mes soucis hier).
-
salut,
j'ai observé et senti l'augmentation du volume de mon ventre dès que je me suis mis à travailler le diaphragme... depuis j'ai arrêté l'exo pour le diaphragme, je tiens à diminuer le volume du ventre et reprendre les exercices pour le diaphragme quand j'aurai diminué mon ventre mais je sais pas trop comment m'y prendre
j'ai observé et senti l'augmentation du volume de mon ventre dès que je me suis mis à travailler le diaphragme... depuis j'ai arrêté l'exo pour le diaphragme, je tiens à diminuer le volume du ventre et reprendre les exercices pour le diaphragme quand j'aurai diminué mon ventre mais je sais pas trop comment m'y prendre

Nie ma opierdalania się!!! ^^ traduction libre : il ne faut pas y aller avec le dos de la cuillère 
Mon carnet dio-porco-niv1-t97062.html

Mon carnet dio-porco-niv1-t97062.html
-
J'avai ld même problème et je l'ai résolu (pas encore completement car il faut du temps) en pratiquant le stomach vaccum.
C'est un exercice qui permet de travailler les muscles profond des abdos afin de changer la position de l'estomac.
En gros là ton estomac est rond et part en avant.
Cet exercice l'allonge pour pour que ce qui dépasse devant se déplace sur les cotés,et donc affine la taille.
Quelques exercices de gainage serai certainement aussi les bienvenus.
C'est un exercice qui permet de travailler les muscles profond des abdos afin de changer la position de l'estomac.
En gros là ton estomac est rond et part en avant.
Cet exercice l'allonge pour pour que ce qui dépasse devant se déplace sur les cotés,et donc affine la taille.
Quelques exercices de gainage serai certainement aussi les bienvenus.
31 ans, papa de 2 enfants, cariste professionel, musicien amateur, et malgrés tout ça je trouve encore du temps pour m'entrainer !
Citation favorite : "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" (Nietzsche)
Citation favorite : "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" (Nietzsche)
Ventre gonfler = soit mauvaise diet, soit pas assez de gainage/travailles des abdos.
-
Je suis d'accord avec anthony. Essaye de faire des abdos en série longue, et du gainage