Ayant des problèmes de poids de longue date, j'ai enfin décider de passer le cap, et de m'inscrire dans une salle de sport, il y'a de cela 9 bons mois. Durant plus de 7 mois, mon poids n'a pas changer, faute d'une alimentation trop riche en calorie, et bien trop grasse, je ne l'ai su qu'après coup...
C'est depuis environ un mois et demi que je décide de commencer un programme de sèche, constitué d'une alimentation tournant autour de 2000 calories par jour, du cardio-training tout les jours de la semaine (75 minutes), ainsi que d'exercices de musculation pour la ceinture abdominales et les lombaires (musculation proscrite pour le moment, hernie discale oblige

Ce programme fonctionne plutôt bien, étant donné que j'ai perdu environ 7 kilos depuis ce mois et demi.
Néanmoins, je me pose certaines questions, et j'ai du mal à trouver des réponses concrètes. Je me tourne donc vers ce forum, qui parait regrouper un bon nombre de personnes expérimentées dans le domaine

Les questions sont les suivantes:
Est-il possible de perdre autant de masse grasse, à savoir 7 kilos, en un mois et demi, ou est ce que au delà d'une certaine valeur de la masse musculaire est perdue ?
Les balances à impédancemétrie donnent elles des données fiables, indicatives, ou est-ce carrément faussé par moment ?
Je me pose cette question car la balance m'indique un taux de masse grasse en augmentation après une perdre de poids, alors que le miroir n'est absolument pas d'accord avec celle-ci.
Faut-il changer son régime de début de sèche au fur et à mesure, d'un point de vue des quantités ou des portions ?
Combien de temps au maximum peut durer une sèche ?
Je pense en avoir fini pour le moment, j'espere que sa ne fais pas trop d'un coup

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Evasiv