Aide à Perdre et Sécher ...

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Eltorro09

Aide à Perdre et Sécher ...

Message par Eltorro09 »

Ancien sportif j'ai tout arrété et je suis passé de 80-85 kilos a 150 kilos , j'ai décidé de me reprendre en mains Je fais un régime depuis 1 ans , j'ai perdu 38 kilos ... Etant bloqué a 112 kg je n'arrive plus a perdre je suis perdu !! Je ne comprends pas pk ... Seul c'est trés difficile j'aimerais que l'on me dirige svp merci ..
Fabien Methode Lafay

Re: Aide à Perdre et Sécher ...

Message par Fabien Methode Lafay »

Bonjour et bienvenue :)

Pour qu'on puisse t'aider il faut qu'on sache ce que tu manges.
Montre nous une journée type.

Si possible, donne nous les résultats: http://www.les-calories.com/besoins.html pour avoir une idée.
Et ensuite les détails : http://www.les-calories.com/calculateur.html
Eltorro09

Message par Eltorro09 »

Bonjour , merci pour tes liens , j'ai regardé a un mode de vie que je vais commencer a m'imposer et il me dise en dépense totale - 5767 - Cal/J mais c'est enorme je pense ne pas manger ca il me semble !! Autre indication je ne déjeune jamais le matin , ne goute pas a 16h ... J'aimerais savoir aussi ou trouver quelle marque qui marche trés bien pour un rameur ( 112 kg mon poids ) et une balance pour connaitre ma masse graisseuse et musculaire meme si je ne comprends pas comment elle peut le calculer !!! Merci par avance Romain ...
Eltorro09

Message par Eltorro09 »

Je ne comprends pas , je m'arrache et je prends du poids ... je fais de grosses restrictions presque que des legumes et pate riz complet viande blanche ... pas de grignotage d'alcool ni de soda !!! je partique pompes , abdos , squat et cours a pied tout les jours ... et rien je suis prends du poids je suis blazé !!
kiliaminima

Message par kiliaminima »

Bonjour!
Dis moi, 5000 cal/jour ça me parait énorme pour une sèche!!! :shock: