Bonjour, depuis 6 mois je fais du tirage nuque et mes trapèzes et dorsaux se sont bien developpés
il y a quelques jours j'ai acheté une barre et des poids et j'ai donc remplacé le tirage par du developpé nuque car je sens plus de travail au niveau des trapèzes.
bonne ou mauvaise idée, y a t'il une grande différence entre les 2 ?
merci
tirage nuque ou developpé nuque ?
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: tirage nuque ou developpé nuque ?
Salut,
Tu remplaces un exo dos par un exo épaules donc oui il y a une grande différence entre les deux. Tu ne dois pas sentir plus le travail au niveau des trapèzes. Différemment oui, plus non.
Tu remplaces un exo dos par un exo épaules donc oui il y a une grande différence entre les deux. Tu ne dois pas sentir plus le travail au niveau des trapèzes. Différemment oui, plus non.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Re: tirage nuque ou developpé nuque ?
ok merci j'ai déjà des exo pour épaules, je vais donc retourner à mon tirage nuque