quel complement ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

topher76

quel complement ?

Message par topher76 »

Bonjours après avoir demander conseille pour mon programme sportif je voudrait savoir surtout vos avis pour les complement alimentaire car je mange baucoups mais je suis d'une morphologie assez maigre jai repris la muscule depuis peut et me remet a un programme serieux je fait 1m88 pour 67 kg mon but et forcement de prendre du poids mais vraiment doucement je ve pas me retrouve avec du gras mais grossir en masse musculaire je voudrait prendre une dizaine de kilos. Ayant arrete le sport il a 1 ans et demi la j'ai deja repris et remet mon corps en condition pour dejas recuperé un peut plus d'endurance musculaire et me redessiné un peut plus car j'ai perdue un peux de forme et reprendre les chose serieuse le mois prochains avec des charge plus conséquente. donc a a partir de septembre je compte enrichir encor plus mon allimenation par le biais de complement et d'après se que j'ai lue je devrait prendre de la "bcaa", de la creatine et peut etre autre chose aussi selon vous ? et savoir vos avis sur les quantité merci a vous icon10

entrainement: lundi seance 1 pec/triceps/abdos
mardi seance 2 dos/biceps/abdos
mercredi seance3 jambe/epaule/abdos
jeudi seance 1 pec/triceps/abdos
vendredi seance 2 dos/biceps/abdos
samedi seance3 jambe/epaule/abdos