Mollet volume entrainement

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Joe06

Mollet volume entrainement

Message par Joe06 »

Bonsoir, j'ai 23 ans je mesure 170 pese 75kilo voici mon probleme si vous pourriez m'aider je serais tres content:)).. Enfaite mon haut du corp est tres developper mon probleme c'est mes cuisse et surtout les mollets tres fin que j'arrive pas a faire grossir depuis 10 jours je m'entraine sur mes mollets stepper( comme si je monter les escaliers) ainsi que machine special pour mollets... Je m'entraine a fond au debut j'ai explosé mes mollets au point de ne plus marcher puis continus mes exercices ma question ces pourquoi je prend aucun volume??? Je sens que je rafermis bien mes mollets mais le volume j'arrive pas a l'obtenir est ce impossible de prendre des mollets faut il 1 ans d'exercices pour prendre 4 5 cm de taille?? Merci pour vos reponses d'avance.
yam57

Re: Mollet volume entrainement

Message par yam57 »

tu ne crois pas qu'en seulement 10 jours, tes mollets vont grossir? si tu as une génétique à avoir des petits mollets, même en 1 an, ce sera juste.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Joe06

Message par Joe06 »

Tu m'as démotivé la mon amis .. Un ans pour un petit résultat je fais 38 cm de tour de mollet 54 des hanches et 38 de tour de bras je commence a me dire que j'ai pas trop de chance :lol:
yam57

Message par yam57 »

pour grossir, il faut manger et non seulement s'entrainer. pour qu'un muscle grossisse, il ne suffit pas de le matraquer à l’entrainement, il faut un combiné entrainement/repos/alimentation.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.