Bonjour tout le monde !
Je commence une sèche (commencé il y a 2 semaines) dans l'optique de perdre de la graisse.
Je voudrais avoir vos avis sur ce plan que je tiens depuis 2 semaines en me sentant bien, pas de sensation de faim ou de manque.
Petit Déjeuner
50gr Flocons Avoine
+ 200ml de lait écrémé
1 Pomme
2 tranches de jambon sans couenne allégé en sel
1 Yahourts 0%
Collation matin
8-10 Acides Aminés (actuellement des noix, mais je sait pas si c'est le top) + 1 Pomme
Déjeuner
100gr de Salade verte
75gr de Pâtes/Riz complet ou 300gr de Pommes de terre
200gr de Viande blanche ou 150gr de Viande rouge maigre
40gr de Fromage allégé 2% de MG
Collation après midi
200gr de Fromage blanc 0% + 1 Pomme
Dîner
50gr de Pâtes/Riz complet ou 200 gr de Pommes de terre vapeur
150gr de légumes verts
200gr de Cabillaud/Colin/Dorade/Thon ou 100gr de Saumon
200gr de Fromage blanc 0%
Merciiiii
Acide aminés
Modérateur : moderation
-
Acide aminés
Pain makes me grow. Growing is what i want. Therefore, for me, pain is pleasure. One day you may.
-
Re: Acide aminés
Je crois que tu confond acides amines et source de lipides insatures....
fais une recherche tu conprendra
fais une recherche tu conprendra
-
Pour la collation du matin ? les 8-10 acides aminés ?
Baaaaa oui j'ai fait des recherches pour savoir ce que c'est avant d'en manger, et on m'a bien dit de manger des noix de Grenoble, car elle est riche en Oméga3 (lipide insaturés) et en Arginine (acide aminé), et à partir de cet acide aminé, le corps fabrique de l'oxyde nitrique, une substance favorisant la dilatation des vaisseaux sanguins nécessaire à une bonne circulation sanguine.
Je me demandais aussi si je ne pouvais pas introduire du thon en boite dans ce plan alimentaire aussi, y'a moyen ?
Mais si il ya quelque choses de mieux à la place je suis preneur
Baaaaa oui j'ai fait des recherches pour savoir ce que c'est avant d'en manger, et on m'a bien dit de manger des noix de Grenoble, car elle est riche en Oméga3 (lipide insaturés) et en Arginine (acide aminé), et à partir de cet acide aminé, le corps fabrique de l'oxyde nitrique, une substance favorisant la dilatation des vaisseaux sanguins nécessaire à une bonne circulation sanguine.
Je me demandais aussi si je ne pouvais pas introduire du thon en boite dans ce plan alimentaire aussi, y'a moyen ?
Mais si il ya quelque choses de mieux à la place je suis preneur

Pain makes me grow. Growing is what i want. Therefore, for me, pain is pleasure. One day you may.
-
BCAA je pense