abdominaux

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

da costa

abdominaux

Message par da costa »

bonjour, pour perdre les poignets d amour et un peu de gras stocker au niveau du ventre.les exercices d abdominaux sont il suffisant ou faut il absolument faire du cardio?je les travails 4 fois par semaine apres chaque sceance de muscu
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: abdominaux

Message par Vato »

Salut,

Ni l'un ni l'autre, il faut surtout avoir une alimentation adaptée.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
da costa

Message par da costa »

Effectivzment je n en n avais plus pendant un.moment mais j ai repris la muscu et j ai aujourdhui une alimentation stricte ou d ailleur dans le poste prise de masse j ai donner mon programme nutrition afin qu on e dise si c est adapter,
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Prise de masse ? c'est en contradiction avec ce que tu demandes ici.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
da costa

Message par da costa »

En faite je fais une prise de masse et je souhaite juste apres faire une seche d ou ma question.je n ai pas bien dev3lopper desoler.mais merci de prendre su temp pour me repondre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Ok. La première chose à faire alors c'est d'essayer de maitriser le mieux possible la prise de masse afin d'éviter de prendre trop de gras. Tu vas en prendre, c'est presque inévitable mais il faut le limiter. ensuite, effectivement, si tu fais une prise de masse, tu peux faire des séries d'abdos longues (tu peux même en faire tous les jours mais pas pendant plus de 4 ou 5 semaines) afin d'éviter au "nouveau gras" de s'accrocher, ça rendra la sèche plus facile. Et donc lors de celle-ci : alimentation+éventuellement cardio. Les abdos n'aideront que peu, s'ils aident...

da costa

Message par da costa »

Oke super parcontre pour la prise de masse je dois limite aussi a 5 semaine?
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Non, en 5 semaines tu n'atteindras certainement pas tes objectifs.

da costa

Message par da costa »

D accord je vais rester sur mes 12 semaines de.prise masse.je te remercie