Et après la sèche ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

snuffx

Et après la sèche ?

Message par snuffx »

Bonsoir.

Je me posais une question à propos de l'après sèche, je vous explique :

J'ai toujours été quelqu'un de mince, j'ai toujours mangé à ma faim sans jamais prendre de poids.

Il y a plus d'un an maintenant je faisais 80kg, j'ai arrêté de fumé et je suis passé à 90kg, à cause de la cigarette j'ai pris 10kg.

Maintenant je mange à ma faim et mon poids ne bouge plus, de temps en temps je passe à 91 voir 92 mais pas plus.

J'aimerais faire une sèche pour redescendre à 80kg, je sais que je dois suivre un régime pour maigrir mais j'aimerais savoir quoi faire exactement après la sèche, je peux pas continuer à suivre le régime toute ma vie, y a bien un moment ou un autre où je devrais reprendre une alimentation normal et c'est là que je me pose la question.

Si je remange à ma faim après la sèche je vais remonter à 90kg ? si c'est le cas alors je dois faire quoi précisément ? être obliger de me priver pour rester à 80kg ?

je sais que je dois revoir mon alimentation etc... mais j'ai vraiment pas envie de ne pas manger à ma faim parce que ça me rend nerveux.

manger mieux ok, mais à ma faim !

Qu'en pensez-vous ?
urathom

Re: Et après la sèche ?

Message par urathom »

Non il faudra reintroduire des aliments au fur et a nesure et voir comment ton corp reagit et puis il faut faire du sport si tu veut rester a 80 kg cest la base et tu vera tu sera moins nerveux ;)