Prise de masse impossible.

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

spou69

Prise de masse impossible.

Message par spou69 »

Bonjour voila je pratique la methode lafay depuis fin novembre. Je mesurait 1m76 pour 56kg j'ai prit du poids uniquement basé sur la méthode nutrition rapide qu'il etait donner dans son livre de musculation.

lait de soja fromage blanc ( bol entier soit 500gr a peu pres) et bananes le matin apres a midi je mangeais soit des pates du riz ou semoule avec du poulet en generale. Le gouter c'etait bol de fromage blanc 0% comme le matin avec lait de soja et bananes et le soir 300gr de pates du riz de la semoule ou quinoa je variais et avec de la viande ou du poisson.

Mais actuellement j'essaye de suivre la méthode nutrition qui est dans le livre jaune je part pour 3000kcal a peu pres sauf que bon mon poids la a stagné j'arrive plus du tout a monter je suis a 63 j'etais monter a 65kilo en privilégiant des repas avec des pâtes riz et tout les produits riche en glucides.

Or j'aimerais monter sauf que le matin je mange maintenant 200gr de muesli + lait de soja ( je met 40min pour bouffer rien que ca et parfois j'ai du mal a finir un peu rempli envie de vomir) donc je me vois mal manger des oeufs apres. Ensuite le midi je mange 260gr de pates (peser a cru j'oubliais)+160gr de blanc de poulet cependant c'est la le plus dur j'ai toujours envie de degueuler avec le pates a la fin j'ai du mal a finir. Je mangeais 300 gr avant mais j'ai reduit car 40gr de pates cru ca fait une belle difference une fois cuite dans l'assiette. Bref le repas que je deteste le plus. Je prend pas sa "quiche" car je la supporte pas fromage blanc epinard pas trop mon kiff. Ensuite je prend tjr mon fromage blanc 0% avec lait de soja l'apreme et le soir je fini avec 200gr de lentilles + viande 200gr mais les lentilles bien que 303kcal/100gr je trouve que le ventre n'est pas rempli le soir. Donc bon enfaite je stabilise le poids la mais ne grossi pas ! et pourtant je me force a manger parce que parfois j'ai juste envie degueuler ! Comment faire?! je ne grossi plus comme avant ( ca tournait a 1kg/ semaine c'est beaucoup mais j'aimais bien me voir grossir j'en ai besoin)
lordV

Re: Prise de masse impossible.

Message par lordV »

augmente les lipides t'est quasiment a zéro là...

Donc amandes, noix, huile d'olive, oeufs, avocats, poissons gras, etc.