Bonjour,
Je souhaite acheter une balance à impédance-mètre mais je ne sais pas trop quelle marque choisir et surtout avec quelle fonction ?
Actuellement je fais du cardio et muscu dans une salle de gym depuis 1 an. J'aimerai bien suivre l'évolution de ma masse graisseuse et musculaire.
Avez-vous des informations et/ou conseils. Sur le net, je retrouve très souvent des explications allant dans le sens de l'inefficacité des appareils grands public, mettant en avant des valeurs trop vagues..... Contrairement au matériel hospitalier.
Pour autant les balances du commerces sont-elles une bonne bases (même un peu vague) pour savoir si l'on prends ou pas de la masse musculaire et/ou perds de la masse graisseuse ?
merci pour vos réponses.
comment choisir sa balance impédance-mètre ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: comment choisir sa balance impédance-mètre ?
Bonjour,
Il paraîtrait que les balances impédance mètre ne sont pas vraiment fiable.
Par contre, j'ai acheté la balance withing récemment sur Amazon, 130 euros tout de même, mais superbe.
Il paraîtrait que les balances impédance mètre ne sont pas vraiment fiable.
Par contre, j'ai acheté la balance withing récemment sur Amazon, 130 euros tout de même, mais superbe.

-
Merci pour ta réponse ! Je viens de regarder la video de la balance Withing sur Amazon ! Elle a l'air très complète ! 130€ est un budget mais vu ce qu'elle propose je pense qu'elle les vaut !
-
Finalement j'opte pour le conseil de ma coach à qui j'ai posé la question : acheter l’impédance mètre en pharmacie, ou prendre rendez-vous tous les 6 mois avec un nutritionniste qui disposera du matériel nécessaire et fiable plutôt que d'investir dans des produits moins fiables.