-Le fait de faire exclusivement des dips, ou à l'inverse uniquement du DC change t-il la forme des pectoraux ? J'ai le sentiment, du moins l'impression que les dips ont plus tendance à élargir et aplatir les pectoraux alors que le DC leur ferait prendre un gros volume !
Salut , il est impossible qu'un exercice change la morphologie de quelqu'un , ça n'existe pas.
En revanche tel ou tels exercice sollicitent telle ou telle portions d'un muscle.
La distance entre tes pectoraux , la longueur de ceux-ci , celle de tes clavicules et de tes épaules ( et d'autres choses encore ) feront qu'ils seront comme ça et pas autrement.
Et pour info les dips reviennent presque à un DC sérré , sauf que le bas de ton corps tombe.
Oui ça dépend des gens et de la longueur des membres. Moi étant assez longiligne , je ne sens rien dans les triceps ( ou presque ) même avec une prise assez serrée.
-Merci de ton éclaircissement Galuf, tu me confirmes donc que je n'avais bien qu'une impression Donc je vais continuer à exécuter les 2, faudrait que j'arrive à enchaîner les 30 dips d'ici peu, j'en suis à un max de 23 pour le moment !