Voila j' ai un gros problème, suite a un accident étant ado et un fracture des 2 clavicules, ma clavicuel droite c' est mal ressouder et a fait que de 1 mon épaules est plus courte de 2cm

Bon je voit pour essayer d' arranger ça chirurgicalement mais apparemment c' est très très très très très compliquer... pour moi on cassé, on remettais en place une plaque 4 vis et voila mais non ça marche pas si "facilement" que ça
La n' est pas le sujet, le problème est que hormis que cela mes fait un pecs droit moins large et plus gonflé (j' essaye de régulariser ça par une plus grand hypertrophie du gauche), je ne prend pas au niveaux des deltoïdes ce qui me fait une épaule gauche bien plus "grosse" que la droite.
Donc je pensais que, en faisant juste de l' entretien a gauche histoire de pas gonfler plus et en favorisant le travail a droite (avec une bonne technique) j' allais pouvoir essayer de rattraper ça.
Normalement je bosse les épaules le mardi avec ce programme, si je rajoute un entraînement du delto droit le jeudi et le samedi cela devrais laisser au muscle le temps de ce construire/reposer non?
Vous en pensez quoi?
Merci d' avance