Salut
voila sa fait maintenant 2 ans que je m’entraîne, je fait 178cm et je pèse 65kg. Quand j'ai commencer l'entrainement je pesais 50kg pour la même taille, j'étais vraiment maigre. Cependant, même maintenant je me trouve trop mince pour les poids que je lift. par exemple je peux bencher le 2 plate 6x avec un spot et je fly avec des poids de 60lbs chaque main mais mes pectoraux ne sont pas tres sorti et puis un autre exemple, je travail mes biceps avec des poids de 55lbs et je n'ai pas de difficulté, mais encore la, mes biceps sont mince. je mange beaucoup, sa depasse les 4000 calorie, mais je ne prend rien au ventre, mes abdos paraissent toujours... le probleme je pense c'est que je cours beaucoup je n'ai pas le choix en faite avec le foot et le travail physique. qu est-ce que vous me conseiller pour faire grossir mes muscles car la force j en ai deja. si vous voulez je peux poster des photos, peut etre c est juste moi qui m'en fait pck j'ai pas vraiment de model a suivre ou quelqu'un avec qui me comparer vous voyez.
merci et j'aimerai m'excuser si je poste ce thread a la mauvaise section.
Besoin avis expert x)
Modérateur : moderation
-
-
Re: Besoin avis expert x)
Si tu ne prend rien, comme tu l' as deviner faut manger plus.
Et comme tu dit pour tes biceps 55lbs tu n' as pas de difficulté, donc tu peu soit:
- augmenter la charge
- utiliser des techniques d' intensification
Et bien sur surveille ta technique et retiens bien tes charges en phase négative et ça devrait vite arriver
Et comme tu dit pour tes biceps 55lbs tu n' as pas de difficulté, donc tu peu soit:
- augmenter la charge
- utiliser des techniques d' intensification
Et bien sur surveille ta technique et retiens bien tes charges en phase négative et ça devrait vite arriver
1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE
"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge"
"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge"
-
Re: Besoin avis expert x)
ok pour les techniques d'intensification et phase negative merci beaucoup x)