Tout d'abord je me présente, je m'appelle Rémi, j'ai 18 ans et comme indiqué dans le titre je mesure 1M90 pour 85kg et je voudrais alors commencer une diet' structurée qui est alors la base de musculation pour progresser plus vite que je ne le fais actuellement.
Je pratique la méthode Lafay, donc un entrainement de 3 séance d'environ 1h par semaines. Je m'entraine le matin a jeun (ce qui favorise la progression apparemment ^^)
Et donc au final, je cherche une diet' qui serait en concordance avec mon entrainements et une diet' qui me permettrait d'être surtout plus fort (plus je serais fort mieux ça sera

Mais je préfère favoriser la force que la masse (pour performer dans mon sport, le canoë de course en ligne)!


Pour le moment je pensais faire le plan suivant mais il n'est apparemment pas approprié a mes objectifs (Force avec tout mais un peu de masse tt de même mais surtout force) que modifier ?
Matin :
5 blancs d'oeuf, 1 jaune ou 30gr de caseine
80 à 120gr de flocons d'avoine ( selon l'objectif )
100 à 200gr de fromage blanc 0%
1 compote allégée
Matinée :
30gr de caseine
20gr de noix/amandes
Midi :
Ce que l'on me donne ^^
Aprés midi (16h00 ):
30gr de caseine + 1pomme verte ou 50gr de flocons d'avoine.
Entrainement (18h-18h15)
Fin d'entrainement ( 19h/19h30 )
40gr de whey proteine + 30/60gr de maltodextrine
Repas du soir ( 20h/20h30 )
Ce que l'on me donne ^^
Au coucher si faim :
200gr de fromage blanc 0% et 10gr de caseine