voila j'ai 13ans (et demi) et j'aimerais savoir quel exercice pratiqué sur une barre fixe pour faire travailler en partie les abdominaux .
d'autre part , j'aimerais savoir si il est bon de commencer les petit exercices de muscu a mon age ?
Avec d'autres exercices en plus , c'est possible que , dans 1ans par exemple , j'arrive a avoir des abdos dessinés pour mon age
Plus tu commence tot meilleur serons les résultat MAIS il ne faut pas pratiquer n’importe comment donc je te conseil de te crée un vrais et bon programme puis dans un ans oui c'est possible mes faudrait par exemple con connaisse ton raport poids taille kar si tu fais 1.60m pour 100 kilo c'est sur que non mdr
brigade Sapeurs-Pompiers Paris
Entrainement et persévérance L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
vgravity : désoler pour tout ces postes c'est une erreur... et merci ^^'
max : mon poids : 45 kilo pour 1metre 60 (on pourrais croire que je suis hyper mince mais nan j'ai deja fait 5ans de gym mais j'ai arrété donc voilou^^)
et Comment je pourrais elaborer ce programme ?
Avec ton aide j'espere
bein a mon avis le mieux c'est la methode Lafay pour sa ta juste a te rente a la fnac ou au magasin de sport le lus proche et t'achete le superbe livre vert et tu commence
parce que chui deja aller voir des methode comme sa il te parle 1heure et finalement on dirait juste des comedien ceux qui disent qu'ils ont gagner beaucoup de muscle en 1mois seulement la ...
Lafay et de LOIN la meilleur de toute forcement en un seul mois faux etre con pour croire qu'ont vas devenir John Cena Mes c'est la methode qui donne le plus de resultat le lus rapidement et le seul matos qui faux c'est une barre a tractions c'est tout
Oui j'avoue >< merci pour tout en tout cas j'allais justement m'acheter une barre de traction ^^'
bon bah je vais voir pour acheter tout sa merci beaucoup
derien tu fais le bon choix tu verra si tu l'aplique au mot pres dans 3 mois tu sera deja tres content de tes resultat
Nan le livre vert c'est la methode de basses apres tu a le rouge pour bossté ton entrainement et le jaune pour la nutrition la methode et composé de 3 livre enfin 4 avec le pour femme mdr
Bein le vert c'est la methode de bases , le rouge enfete c'est comment avoir de meilleur resultat donc sa peux t’intéresser et le jaune c'est le seul que je n'est pas mes que je fais acheter tres vite mdr car j'ai enfin comprit que l’alimentation joue beaucoup et fais vrement la différence en musculation
effectivement le rouge tu n'en aura besoin que minimum au bout de 3 mois et encore ^^ bein le vert tu prend vu c'est la methode mdr et si tu peux le jaune avec car c'est les 2 ensemble qu'il faudrais car l’alimentation et essentielle dans la musculation
une barre plus le livre vert suffit largement ne t’inquiète pas moi perso je par en vacance demain et dans une semaine des mon retour je me mes a la methode de nouveaux mes bcp plus sérieusement et pour tres tres longtemps j'espere je ferais un carnet sur le forum je te conseil de faire de meme