Perte Pompe

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

boyka70

Perte Pompe

Message par boyka70 »

Bonsoir a tous , avant je faisais beaucoup beaucoup de pompe j'arrivais a enchainer 80 un peu plus un peu moins sa dependait et depuis j'ai fais de la fonte pendant 4 mois en gardant des petites series de pompes , mais je n'arrive plus a depasser les 30 :o
Je ne comprend pas reelement pourquoi ? Et cela peut il revenir ?
Car je m'y remet un peu pour arret de fonte pendant 1 mois je fait essayé dips tractions pompes abdo sans lest :/ Aucun materiel. Je vais tester lafay
Le secret de la réussite est la confiance en soi !

Je debute mon carnet d'entrainement : boyka70-1m78-67-kg-t97060.html
Muscle40

Re: Perte Pompe

Message par Muscle40 »

Tu as du perdre en endurance musculaire, mais ça reste bizarre de passer de 80 à 30 pompes :shock:

Si tu veux augmenter ta cardio sans entraînement spécifique, c'est vrai que Lafay c'est le top :)
boyka70

Message par boyka70 »

Ben pas specialement cardio car je cours assez souvent 15 km donc ca va puis je fais de la boxe et du foot , apres je veux faire pour rester en forme niveau bras pec epaule que je faisais avec la fonte ,
oui en 4 mois grosse perte de pompe :/

garulfo

Message par garulfo »

Tu travailles comment en fonte ? Séries courtes<6 / moyennes (8 à 15) ou longues > 20 ?

Si tu a pris l'habitude de travailler sur des reps range bas pour la force ou l'hypertrophie uniquement (juqu'à 12 reps) c'est normal tu as perdu en endurance musculaire c'est pour cela que l'on insiste pour que les gens fassent aussi des séries longues soit en les incluant dans leur séance soit par cycle ... sinon tu inclus des exo PDC dans ton prg cela te permet de travailler sur de l'endurance musculaire naturellement :wink:
Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
boyka70

Message par boyka70 »

De 1 a 12 :/ Yes , je ferais plus de series longue alors , et ca va revenir vite vous pensez ?

spart17

Message par spart17 »

Oui sa va revenir vite, j'ai eu le même soucis et au bout de 2semaines j'ai réussi à refaire comme avant.

Courage !
takara

Message par takara »

Tu as peut etre pris du poids et l'habitude de l’exercice y joue un grand rôle je pense .
Ma prise de masse icon6
VS Ma sèche :cry:

Bientôt le carnet d'entrainement ! icon10
boyka70

Message par boyka70 »

Merci , non poids je suis pareil , course a pieds toujours pareil donc pas une baisse de forme DC je continue progression juste perte d'endurance pompe je vais m'arracher :) !