[Débutant] Petite question :)

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

NicolasIssy

[Débutant] Petite question :)

Message par NicolasIssy »

Bonjour/Bonsoir, je mesure 1m79 pour 66 kilo, j'aimerai atteindre les 70kg d'ici fin août pour, par la suite, débuter la méthode Lafay.

J'ai quelques questions à ce sujet :) :
-Si je mange beaucoup sans cibler mes aliments et sans adopter un programme alimentaire, et si je fais aucune activité physique, vais-je grossir?
-Est-ce que, si je mange gras, vais-je grossir de façon uniforme? ou qu'une partie du corps style le ventre ou les hanches?
-Suis-je obliger d’adopter un programme alimentaire pour grossir de façon proportionné?

Merci pour vos réponses icon10
joe-67

Re: [Débutant] Petite question :)

Message par joe-67 »

Tu veut grossir? mais tu veut grossir tu veut juste prendre du poids ou bien tu veut prendre du muscle? si tu veut juste du poids ( donc de la graisse ) ta certainement pas besoin d'un plan alimentaire, lache toi sur tous ce qui bouge niveau nourriture, achète du nutella ou du beurre de cacahuète c'est hypercalorique :lol:
SaveLy

Re: [Débutant] Petite question :)

Message par SaveLy »

joe-67 a écrit :lache toi sur tous ce qui bouge niveau nourriture, achète du nutella ou du beurre de cacahuète c'est hypercalorique :lol:
:lol: là oui
NicolasIssy a écrit :-Si je mange beaucoup sans cibler mes aliments et sans adopter un programme alimentaire, et si je fais aucune activité physique, vais-je grossir?

Oui icon10
NicolasIssy a écrit :-Est-ce que, si je mange gras, vais-je grossir de façon uniforme? ou qu'une partie du corps style le ventre ou les hanches?
Tu vas grossir de façon plus ou moins uniforme, ça varie énormément d'une personne à l'autre ( moi perso je prend uniquement sur le ventre, j'ai un pote qui a peu de graisse au ventre mais des bras très gros de graisse :lol: il fait gaillard c'est marrant )
NicolasIssy a écrit :-Suis-je obliger d’adopter un programme alimentaire pour grossir de façon proportionné?
Non suis le programme de joe-67 et tu auras vite des résultats ;)
19 ans - 183 cm - 82 Kg - Lafay Niveau IV (1 boucle)