Dips, douleur

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

spart17

Dips, douleur

Message par spart17 »

Bonjour, j'ai fais des dips pendant 3semaines 3fois par semaines. J'avais eu une belle progression j'arrivais à en faire 15 d'affilés. Mais le soucis est qu'une douleur au sternum m'est apparue. J'ai donc été voir sur internet et j'ai vu qu'il fallait que j'arrête l'exercice. Sa fait maintenant 2mois que je n'en ai pas fais et je voudrais en refaire car je compte acheter le livre de la méthode Lafay. Seulement je ne sais pas si je peux ? Est ce que vous pensez que je peux en refaire sans me faire mal ? Ou dois-je ne plus en refaire ?

Merci pour vos réponses
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Dips, douleur

Message par Vato »

La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
spart17

Message par spart17 »

Merci pour cette réponse, seulement dedans il dit de remplacer par l'exercice A12, à part une faible description de cet exercice il n'y à pas plus de détails. Pourrais tu m'expliquer ce que c'est ? Ou alors possèdes tu une image ou une vidéo de cet exo ?
Merci beaucoup
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Si j'ai bien compris, tu comptes acheter et pratiquer la méthode. J'anticipe donc sur cela.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
spart17

Message par spart17 »

oui mais il se pourrait que cet exercice je l'ai deja fais etqu'il m'est fait mal

tant pis merci quand meme