Question concernant le tour de taille...

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

kushieda

Question concernant le tour de taille...

Message par kushieda »

Salut les gars! :D
Alors voilà, j'ai une petite question...Enfin, depuis quelques temps j'ai un gros doute, et j'aurai aimé une réponse :)

Le tour de taille...Est-ce qu'il se prend au dessus des os du bassin (Enfin, là dans le ventre ou les os "ressortent" sur le côté), au plus petit mais en passant par le nombril ?
Ou alors il passe par les os du bassin ('Fin, là ou les os ressortent sur les côtés), et le nombril ?

Merci à vous d'avance :)

(Parce qu'il me semblerai logique qu'on ne mesure pas là où y'a les os du fait que certains aient des os plus ou moins gros que d'autres, mais on sait jamais...
Parce qu'avec os ça donne 94cm de tour de taille, et sinon juste au dessus 88...)
Fabien Methode Lafay

Re: Question concernant le tour de taille...

Message par Fabien Methode Lafay »

kushieda

Message par kushieda »

Bonjour :)
Merci de m'avoir répondu, mais justement, sur la photo j'ai du mal à voir si il passe sur l'os ou non... :(
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

a côté de la photo, il y a les explications... :roll:
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir