Aide programme seche

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Sammy.b

Aide programme seche

Message par Sammy.b »

Bonjours,

J'arrive pas vraiment a trouvez ceux que je veut sur le forum même parmis les milliers de topics

Voila j'ai 21ans je mesure 1m70 79kg je fait de la musculation fréquemment mon seule soucis c'est que j'arrive pas a bien dessinez mes muscles particulièrement le ventre malgres la présence des abdos après l'effort j'aimerez faire une sèche au mois aout mais je comprend vraiment rien au calories etc...

J'aimerai si possible fait un programme typique je compte prendre aussi du HYDROXYCUT PRO en même temps.

Je suis en vacances je fait 1H30 2H de muscu du lundi au vendredi mon jours de repos et le mercredi et le weekend je fait du cardio mais bien sur niveaux alimentaire je mange pas du tous équilibrez et je compte changez tous sa avec votre aide !

Merci d'avance !

PS : Désolé pour les fautes orthographes :D
Romainblogging

Re: Aide programme seche

Message par Romainblogging »

Salut,

Disons que si tu fais un peu attention à ce que tu manges, tes abdos arriveront bien plus facilement !

Mange varié, des légumes, des viandes, des poissons et oublie les fastfood, pizzas et assortiments comme la mayonnaise ou encore les gâteaux et les sucreries !

Les abdos viendrons d'eux même !

regarde cet article si tu veux en savoir plus :

http://www.formeattitude.fr/abdominaux- ... ui-compte/
Romain
21 ans
Je vous accueil sur mon blog qui parle du régime paleo et du fitness.
Sammy.b

Re: Aide programme seche

Message par Sammy.b »

Re - Bonjours jai regardez un peu partout pour construire mon programme de sèche et j'ai trouvez sa maintenant faut que je trouve les bonnes doses .

7 heures.
- 1 gros bol de céréales avec du lait écrémé ou avec du fromage blanc à 0% de matière grasse .

- 1 fruit au choix (prenez plutôt les fruits bien caloriques le matin pour bien tenir le coup le reste de la journée, prenez de préférence une banane, un kiwi, ou une à deux oranges pressées).

10 Heures (collation).

- un grand verre de lait écrémé ou un petit bol de fromage blanc ou yaourt à 0% de matière grasse.

- 1 fruit au choix (clémentine, pêche, brugnon, etc).

13 Heure Entrée.

Une bonne soupe de légumes faîte maison de préférence (carottes, poireaux, tomates, etc) mettez tous les légumes que vous souhaitez 

ou 
Légumes à volonté, (la macédoine étant l'idéal) ou petits pois carottes, haricots verts, salade, carottes râpées, concombres, etc).

Plat de consistance.

Une viande blanche grillée ou à la poêle (blanc de poulet, de dinde, dindonneau)
ou
poisson (tous les poissons sont bons) même le thon en boîte.
ou
3 à 4 oeufs durs (ou omelette, ou oeufs sur le plat avec le jaune (le jaune d'oeuf étant très nutritif et aussi riche en protéines que le blanc)
ou
2 à 3 tranches de jambon blanc découenné et dégraissé.
Les viandes blanches sont moins grasses, mais ne négligez pas les viandes rouges qui sont tout aussi indispensables et contiennent également de la créatine !
Personnellement,je fais du 50/50, mais l'idéal étant tout de même de consommer la viande rouge le midi et la viande blanche le soir !
AVEC
une bonne assiette de féculents (riz, pâtes, blé, semoule, pommes de terre au four ou à la vapeur, quinoa).
Consommez aussi des légumes secs, mais ne prenez pas deux féculents lors d'un même repas !

En légumes secs il y a par exemple : flageolets, lentilles, pois chiche, haricots blancs et bien d'autres...

Consommez aussi une à deux tranches de pain (aux céréales, de campagne, aux noix, pain complet, etc), variez tout le temps.
- Avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive (Isio 4, pépins de raisin, huile de noix, etc) + herbes de provence ou autres épices pour salades lyophilisées (Excellent choix),persil, oignons, ciboulettes, échalotes, ail, avec sel (avec modération) et poivre, afin de donner un peu de goût à tout ça !

Dessert.

Un petit bol de fromage blanc à 0% de matière grasse ou un grand verre de lait écrémé ou yaourt nature à 0%.

- 1 fruit au choix (variez) !  Pêche, brugnon, clémentine.
16 Heures. 

La même chose qu'à 10H mais pensez surtout à varier les fruits !

19 Heures.

Suivez le même principe qu'à 13 Heures, par contre :

- évitez de consommer trop de féculents, prenez la moitié par rapport au repas du midi, suivez ce principe pendant les 4 semaines de régime !

- Ne lésinez surtout pas sur les légumes, consommez-en en bonne quantité !

- Privilégiez le poisson le soir, car après l'effort vos muscles ont besoin de protéines de qualité !

- Consommez un fruit pas plus, de préférence, poire, pomme, quelques cerises ou quelques raisins ! 
22 Heures.

1 petit bol de fromage blanc à 0% de matière grasse sans sucre ou 1 grand verre de lait écrémé ou yaourt nature à 0%.

Vous en pensez quoi ? je pense prendre aussi de Hydroxycut pro a 7h et 12h

Pour mes dépenses caloriques j'arrive pas vraiment a bien le calculer dans la journée je doit conduire 1H je dort 10h je marche 1H et je fait 2H de musculation en 1 journée et le reste du temps je suis devant le pc ! ( vacances )

Merci !