gros bras????

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

the guido

gros bras????

Message par the guido »

bonjour pour les exercices des bras pour les biceps(les curl).il vaut mieux mettre ses coudes en avant des épaules ou plus derrière les épaules.c'est quoi la différence entre les 2?
SaveLy

Re: gros bras????

Message par SaveLy »

En avant des épaules, plus pratique et meilleur travail.
19 ans - 183 cm - 82 Kg - Lafay Niveau IV (1 boucle)
yam57

Message par yam57 »

l’essentiel est que tes coudes ne reculent pas lors de la montée. par contre ils peuvent légèrement avancer.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
the guido

Message par the guido »

pourquoi c'est quoi la différence entre les 2?
SaveLy

Message par SaveLy »

La musculation se sert de la force de gravitation 8)

Elle est toujours dirigées vers le sol, il faut donc adapter sois notre corps, sois une machine qui transfert la force ( aussi appelé avantage mécanique ) pour que le muscle soit au maximum en opposition pour mieux travailler.

Vu que j'ai pas envie de faire de schéma ni d'expliquer pendant une heure je dirais juste qu'avec le coude vers l'avant tu seras mieux placé : pour travailler au maximum du poids et avoir un maximum d'angle pour l'articulation.
the guido

Message par the guido »

donc se serait meilleur pour avoir des plus gros bras ?et aussi je vois des personnes qui ont un programme d'exercices précis et que chaque semaine il font les méme exercices mais on m'a dit qu'il fallait changer d'exercices chaque semaine pour mieux faire grossir le muscle quel est le vrai?
SaveLy

Message par SaveLy »

Disons que si tu changes constamment d'exercice tu ne verras pas ton évolution.
Il vaut mieux que tu fasses les mêmes exercices pendant plusieurs mois pour progresser et tu peux changer quand tu commences à stagner ou à te lasser.
the guido

Message par the guido »

justement ça fait plusieur moi que je commence a stagner voir regresser.si vous avez un programme qui avantage les bras je suis preneur
the guido

Message par the guido »

personne?
dylan1

Message par dylan1 »

bah augemente les charges et change les exercice que tu fais ou l'ordre psk si tu augmente pas les charge t'es bras ont l'habitude icon10
bon courage :D
RCT83160

Message par RCT83160 »

Salut tu fait quoi comme exo ?
desmonts

Message par desmonts »

the guido a écrit :pour les exercices des bras pour les biceps(les curl).il vaut mieux mettre ses coudes en avant des épaules ou plus derrière les épaules.
D'un autre côté t'as une technique inverse avec le "curl Gironda", tu montes la barre le long du corps avec les coudes qui partent en arrière.
Tu prends moins lourd du coup,mais ça change...Après je sais pas si c'est mieux :|