Bonjour, j'ai pas mal de gras à perdre, je fais 1m62 pour 60.8kg. J'ai un taux de MG supérieur à 25%. J'aimerais alors savoir si je pouvais sauter le repas du soir pour perdre du gras. Mon but n'est pas de devenir musclé par la suite en faisant une prise de masse à la fin de la sèche, je veux juste perdre mon bidon. C'est vrai qu'en ne mangeant pas le soir, je vais perdre beaucoup de muscles, c'est pourquoi je me demandais si en ne mangeant que 100-200gr de FB à 3% le soir m'éviterais de perdre trop de muscle ?
Voilà, merci d'avance pour me répondre
C'est pas sauter un repas qu'il faut faire.
C'est revoir tes repas.
Sauter le repas du soir si tu mange une pizza à midi sa sert pas à grand chose. (c'est un exemple hein!)
Il vaut mieux manger le soir et que la totalitée de tes repas soit revus.
Une réponse à ta première question t'a été donnée : il faut revoir ton alimentation pour qu'elle soit saine et équilibrée dans un premier temps. Pour ta seconde question : je ne vois pas ce dont tu veux parler ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.