Bonjour je voudrais avoir quelques conseils bien pratique sur cette seche
Matin :
- Yahourt Nature O% 50kcal
- Nectarine 40kcal
Midi :
- 100g Steak haché cuit sans huile 200kcal
- 200g de légumes composé (flagelets,haricos verts blancs) 70kcal
- Yahourt Vanille 50kcal
- Nectarine 40kcal
Soir :
- Salade composé : 100g de salade / 50g de thon nature / 60gr de mais (pas de sauce) 110kcal
Sur la journée :
Jus d'orange 300ml 120kcal + Creatine 5gr
250ml eau + 50gr whey protein environ 200kcal
Total : Environ 900kcal
Cela fait 1 mois que je fais de la muscu(2h)+cardio(40min) a raison de 3 fois par semaine
Et pourtant je passe de 76 a 82 kgs , mes progrés en muscu aussi augmente considérablement
Il y a t'il quelques modifications a faire ?
Merci beaucoup
Ma seche ma donnée une prise de masse
Modérateur : moderation
-
-
Re: Ma seche ma donnée une prise de masse
Déjà tu est trop bas en calorie ... je suis comme toi j'ai le même apport ( peur d'augmenter et grossir mais j'essai). Ce faible apport si ton métabolisme s'y est habitué peut expliquer une prise de *gras*...
Carnet Muscu : post2204029.html#p2204029
-
Oui,c'est logique tu me sembles non seulement bas en calorie,mais tu manques surtout cruellement de lipides!!!eh,oui elle sont où les bonnes graisses dans ta diet?Tu penses peut être qu'en les supprimant totalement de ta diet ça va t'aider,mais nan!!preuve en est,tu te trompes.
-
Salut,
900 Kcal / jour ?
Echec
900 Kcal / jour ?
Echec
-
Sa alors que c'est utile comme message. Explique lui plutôt.Xteel a écrit :Salut,
900 Kcal / jour ?
Echec
En fait tu devrait augmenter petit a petit ton apport, tout en ajoutant des lipides. Comme sa tu ne choque pas ton corps. En combien de temps en est tu venu a cet apport ?
Carnet Muscu : post2204029.html#p2204029
-
Je suis passé en speed et n'est pas eu la force de me répéter.
Je n'aurais donc dut rien dire, Mea Culpa.
Je n'aurais donc dut rien dire, Mea Culpa.
Modifié en dernier par Xteel le 10 août 2012, 19:33, modifié 1 fois.
-
Salut,
J'étais dans ton cas il y a très peu de temps. J'avais entamé ma reprise en main avec du sport (cardio/muscu 4x par semaine) ainsi qu'un régime atteignant péniblement les 1000kcal. Il était d'ailleurs fort similaire au tien.
Après les conseils de plusieurs membres du forum j'ai réadapté pour programme alimentaire pour atteindre actuellement environ 1900 kcal. D'après certains d'entre eux, ce n'est toujours pas assez (je mesure 1m77 pour 84kg). J'attends donc toujours le verdict de la prochaine pesée pour voir si, comme toi, ma peur de manger trop était mauvais pour moi.
A bientôt et courage !
J'étais dans ton cas il y a très peu de temps. J'avais entamé ma reprise en main avec du sport (cardio/muscu 4x par semaine) ainsi qu'un régime atteignant péniblement les 1000kcal. Il était d'ailleurs fort similaire au tien.
Après les conseils de plusieurs membres du forum j'ai réadapté pour programme alimentaire pour atteindre actuellement environ 1900 kcal. D'après certains d'entre eux, ce n'est toujours pas assez (je mesure 1m77 pour 84kg). J'attends donc toujours le verdict de la prochaine pesée pour voir si, comme toi, ma peur de manger trop était mauvais pour moi.
A bientôt et courage !
-
juste ton yahourt a 50 kcl a moins de faire 50 g c'est pas possible...même ceux qui sont sans sucre ni mg ajouter sont aux alentour de 100 kcl^^
-
Permets-moi d'en douterCela fait 1 mois que je fais de la muscu(2h)+cardio(40min) a raison de 3 fois par semaine
Et pourtant je passe de 76 a 82 kgs , mes progrés en muscu aussi augmente considérablement

Tu devais manger des doses considérables pour gagner 6kg en un mois en plus de la cardio, il est absolument impossible de prendre de la masse à 950kcal, surtout pour ton poids