secher sans avoir de menu

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

ylionel

secher sans avoir de menu

Message par ylionel »

Bonjour, voila j'ai 18ans cela fais un petit momenet que je me met a la methode lafay.

Donc je pèse 82kg pour 1m76.

Je suis au niveau 2.

Donc je me trouve vraiment trop trop gras.

Je suis la methode lafay, mais je fais aussi de la fonte ( un peut n'importe comment) il faut l'admettre :mrgreen: Je ne sais pas trop comment faire pour bien secher sans perdre ma carure.

En faite cela fais 1-2 mois que j'essaye mais en vain.

Je ne peux pas choisir mes menu. en effet, je vie encore avec mes parents donc a midi pain oblige... et au soir c'est le menu qui se présente.

je déteste faire du jogging tout seul donc je ne cours pas :/

-je bois énormement de limonade/coca, mais si je n'en bois pas je me sens assez mal ( difficile a décrire)

Donc voila si quelqun saurais me dire comment bien secher, en fesant du sport a la maison...

Merci de votre aide :)
Piram

Re: secher sans avoir de menu

Message par Piram »

Ca va être difficile de répondre si tu pars de principe que ton alimentation ne peut pas changer ... ! ;)
Agis déjà sur ce que tu peux. Arrête les sodas sucrés (ça passera ta sensation de manque).
Si ton repas du soir est équilibré, c'est déjà bien. Mange moins de pâtes, riz, pain, ... pour plus de légumes.

Tu fais du cardio ? Essaye de placer du jogging, natation, vélo, marche, ... dans ta semaine.

Edit : crée-toi un carnet sur le site si tu as la sensation de ne pas bien faire, surtout avec de la fonte ... Tu prends le risque de ne pas avoir de résultat mais également de te blesser. Tu pourras ainsi profiter des 1001 conseils des membres.
SaveLy

Re: secher sans avoir de menu

Message par SaveLy »

Je connais ça le problème des repas de parents :lol:

:arrow: Je te conseille de diminuer les quantités, tu manges ce que te donnent tes parents mais tu réduis la quantité sur l'entrée, le plat et tu essaies de bouffer des fruits en dessert ( je pense que tes parents ne refuseront pas ça quand même )
Ça va être dur au début mais quand ton estomac aura rétrécis tu ne sentira plus d'énorme fringale qui te pousse à bouffer ( je suis comme ça ) icon10

:arrow: Si tu es vraiment gras et que tu veux perdre vite : diminue au maximum le coca et la limonade, c'est le pire quand on a une morphologie favorable à la prise de masse adipeuse (gras).

:arrow: Choisis définitivement quelle musculation tu veux faire car divaguer entre les deux ne donnera aucun résultat
( Je te conseille personnellement Lafay surtout dans ton cas )
Lors de l'échauffement des séances Lafay essaies de faire minimum deux séries de corde à sauter.
La corde à sauter est un des exercices cardio les plus efficaces pour la perte de gras et tu n'as pas à sortir de chez toi :D
19 ans - 183 cm - 82 Kg - Lafay Niveau IV (1 boucle)