Je me présente brièvement, je m'appelle Christophe et j'ai 19ans.
Je pratique le sport en salle depuis 1 an et demi. Durant toute une période, je pratiquais juste des cours de Body Combat au lieu de la musculation. Je mesure 1m70 et lors de mes débuts je faisais 56kg et je suis monté jusqu'à 65kg. Depuis peu, trouvant que j'avais trop de gras, j'ai décidé par moi-même de maigrir sans suivre un régime en particulier, juste en mangeant moins de crasse. Je fais actuellement 62kg. Le soucis est le fait qu'il me reste toujours du gras au niveau des pectoraux et j'ai parfois l'impression d'avoir des seins au lieux de pectoraux musclés. Des potes m'ont déjà fait la remarque que c'est fort mou au niveau des pectoraux et que je devrais les travailler davantage. Le soucis est le fait que j'ai peur qu'en les travaillant davantage, ils grossissent également d'avantage et que cette impression de gras s'accentue
Voici une photo pour montrer ce que je dis :

Je voulais donc savoir si vous aviez des conseils à me donner pour arriver à raffermir les pectoraux pour que ça soit moins mou et que ça donne une plus belle allure. Tous les conseils pour les travailler sont les bienvenue.
Bonne journée à vous tous