Bobine D'Andrieu : Volume des Avant-Bras ?

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Aro

Bobine D'Andrieu : Volume des Avant-Bras ?

Message par Aro »

Bonjour à tous ,

Tout à d'abords , Je veux assurer à la modération du Forum , Que j'ai bien cherché dans l'Archive du forum , et lu pas mal de Choses à Propos de cette exercices , Mais que j'ai une Question bien Préciser qui n'avait été abordé que vaguement dans les Sujets précédants :) !

Alors , Voilà , Cette après-midi je me suis confectionné une Bobine D'Andrieu pour accentuer le travail sur mes Avant-Bras ( Ne vous inquité pas , Je travailler l'ensemble de mon Corps aussi , Un Split 3j :) )
Et je me demandais si cette exercice permettait juste De bien dessiner les Avant-Bras , Ou Donner aussi Du Volume ( Ce que je cherche :wink: ) .
Je suis conscient que l'alimentation joue un rôle majeure pour Donner le Volume , mais je veux savoir si la Bobine D'Andrieu donnera un Surplus ?

Cordialement icon10
BE THE BEST YOU CAN BE! ALL IT TAKES IS ALL YOU’VE GOT! WHY BE AVERAGE WHEN YOU CAN BE THE BEST ? – Dusan Djolevic
FrRémi

Re: Bobine D'Andrieu : Volume des Avant-Bras ?

Message par FrRémi »

Salut Aro !

-Je pense que cet exercice ne peu être que bénéfique pour le volume des avants-bras, mais tu peu également pratiquer le curl inversé et le curl haltères prise marteau ( ces exercices mettent l'accent sur le long supinateur, à savoir le plus large muscle de l'avant-bras ). Pour les fléchisseurs et extenseurs, je doute qu'il soit utilise de les travaillés en isolement, puisqu'ils participent activement lors de la plupart des exercices de développés et de tractions .
Aro

Message par Aro »

Salut :) ,
Merci FrRémi Pour ta réponse . Effectivement les Exo's que tu as cité sont de très bons mouvements pour favoriser le développement des Avant-Bras ! Et ils sont très intéressants en tenant compte de leurs résultats ! icon10
BE THE BEST YOU CAN BE! ALL IT TAKES IS ALL YOU’VE GOT! WHY BE AVERAGE WHEN YOU CAN BE THE BEST ? – Dusan Djolevic
SaveLy

Message par SaveLy »

La bobine d'Andrieu donne surement du volume mais à long terme.

Prendre du volume des avant-bras ça doit être assez difficiles je pense, peux être en chargeant lourd la bobine mais après il faut faire attention les tendinites arrive vite avec les avant-bras.

Je pense que les avant-bras doivent être travaillés en endurance plutôt qu'en lourd, le volume viendra avec le temps ( il faut pas oublier que les avant-bras c'est comme les mollets les facteurs génétiques sont très important et peut être que tu pourras pas prendre beaucoup de masse :? )
19 ans - 183 cm - 82 Kg - Lafay Niveau IV (1 boucle)
FrRémi

Message par FrRémi »

-Ou alors je te conseillerais un travail d'isométrie ( maintenir la charge jusqu'à l'échec ), car je pense que l'essentiel de la force de l'avant-bras tient plutôt de sa résistance que de sa force en dynamique ( les biceps et triceps étant favorisés pour ce type de travail ) ! Pour les travaillés en isométrie, tu peu te suspendre à une barre, bras bien tendus, jusqu'à échec ( ça brûle vindieu ! )