[Photo] Problème au niveau des pectoraux supérieurs.

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

xx-drox-xx

[Photo] Problème au niveau des pectoraux supérieurs.

Message par xx-drox-xx »

Bonjour,
Je ne sais pas par où commencer. Je suis nouveau sur le forum et je voudrais vous faire part de mon problème, j'ai 17 ans et j'ai un corps de gamin :cry: , je ne fais pas de la musculation dans une salle de gym, mais je m’entraîne à la maison.
Le problème dont je vous parle est au niveau des pectoraux supérieurs, ELLES SONT FAIBLE ! voir même non développés, et on peut voir les os, et surtout lorsqu'on les regarde de profile.(Regardez la photo)
Avant, je m’entraînais avec des exercices trouvés sur Youtube , si je me rappelle bien de "Passion4profession" mais cette semaine j'ai commencé le programme "Insanity Workout".
Merci d'avance.
[Photo] : http://i.imgur.com/u41eq.jpg
Snake38

Re: [Photo] Problème au niveau des pectoraux supérieurs.

Message par Snake38 »

Allez, un peu de recherche... ;)
.
Image
guillaume68

Message par guillaume68 »

prend en premier de la masse sur tout le pec et tu t'inquièteras de ta partie supérieur plus tard pour le momment il n'y a rien d'alarmant
xx-drox-xx

Message par xx-drox-xx »

Tout d'abord, merci pour votre réponse, donc si j'ai bien compris, vous pensez que c'est normale comme ça ?
sinon, Comment prendre de la masse sur le pec ? :cry:
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Salut,

Faut manger. Et pousser. Et manger. Et pousser.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
guillaume68

Message par guillaume68 »

et pousser et manger tu n'as pas le choix on est tous passé par là
max67

Message par max67 »

eux au passage t'entraine comment tes abdos ? car moi g aucun probleme pour les pecs mes les abdos veulent vrement pas . . .
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
xx-drox-xx

Message par xx-drox-xx »

Je peux vous assurer que je mange vraiment beaucoup, Je suis du genre à manger comme un animal mais je ne pends pas de masse, mes amis sont jaloux de cela.
Sinon pour les abdominaux, j'ai suivi cette entraînement (Regarde la video ), et j'ai vu les résultats dans une semaine seulement, je m’entraînais chaque jours. d'ailleurs, je m'entraîne naturellement à la maison et c'est beaucoup mieux. et Lundi prochain je vais commencer le programme Insanity Workout, Il est très intéressant.
[Video] : http://www.youtube.com/watch?v=44mgUselcDU
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Donne nous une journée type de ce que tu manges et tes DEJ. Les calories s'envolent pas.

S'entrainer tous les jours : dans quel but ? C'est pendant le repos que la masse s'installe. Si pas de repos...

Et je ne vois pas non plus pourquoi te lancer dans un truc du style "insanity workout" : un entrainemen hyper cardio, hyper ciblé endurance, donc beaucoup plus compliqué encore de prendre de la masse avec ça.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
max67

Message par max67 »

y a des gens qui se tuent a la tache pour etre sec et toi tu veux pus l'etre :mrgreen:
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!