Avis sur mon programme sèche

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

kain93

Avis sur mon programme sèche

Message par kain93 »

Bonjour,

J'ai 22 ans et je pratique la musculation depuis maintenant 5 ans. Je suis endomorphe et suite à une bonne prise de masse je souhaiterais perdre ces quelques kilos en trop. (pour info avant de commencer la muscu j'ai tjr eu du gras au niveau du bide et des hanches sauf au niveau du haut des abdos et du reste du corps où je suis sec alors que j'ai toujours fait attention à mon alimentation).

Pouvez-vous m'aiguiller sur mon régime alimentaire :

Matin : 200ml jus d'orange + 1 tranche de poulet (40g)

Midi : 2 steak 15% + 100g de féculents (pattes, riz, couscous)

15h : 1 boite de thon (80g) + maïs (140g)

16h30 (uniquement les jours où je fais muscu) : 2x25g de Whey

Soir : 300g de légumes + 100g de poulet

Avant dodo : 200g fromage blanc 0%

En parallèle je fais 2h de foot en salle par jour et je continue la muscu le lundi mercredi vendredi en full body.

Merci à vous
Antoine_Blondin

Re: Avis sur mon programme sèche

Message par Antoine_Blondin »

Salut c'est pas mal, maintenant faut voir si ça te réussi.
kain93

Message par kain93 »

Salut,

Enfin une réponse que dieu te bénisse !

J'ai modifié le jus d'orange du matin par un jus de citron http://www.ariosto.it/jus-de-citron.jpg et je prends 2 tranches de poulet. Puis j'ai rajouté 1 poivron dans le repas du soir ainsi qu'une tomate à 15h.

Je ne ressens pas la faim, peut-être le soir avant d'aller me coucher où finalement je prends 300g de fromage blanc 0%.

Après 1 semaine, mon poids n'a pas bougé (tjr 70kg), mais j'ai du perdre 0.5 cm de tour de taille.

Dois-je commencer à réduire les féculents au repas du midi ou dois-je laisser mon corps s'adapter à ce régime pendant plus longtemps ?
Antoine_Blondin

Message par Antoine_Blondin »