Abdo du bas

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

swampy

Abdo du bas

Message par swampy »

Bonjour je m'entraine depuis des années et surtout les abdominaux j'ai le V très apparents et les abdos aussi mais eu du bas son plus petit que ceux du haut... Et je n'arrive pas a trouver d'exercices que je peux utilisé en force ou masse... Je cherche un exercice que je peux mettre du poids... Pour vous donner un de mon avancement et l'intensité de l'exercice que je veux je fais 10-12 répétition de crunch sur un bench décliné avec 95 lbs dans les mains tenu le plus haut possible et 5-6 beau dragon flag mais mes abdos du bas toute les exercices que je fais je peux seulement les faire en endurance :( jamais asser dur merci!
On m'appelle le roi des abdos a mon gym donc si tu as une question la dessus ;)!
Keysan

Re: Abdo du bas

Message par Keysan »

Les abdos du bas sont naturellement moins visible et la morphologie peut influencer cela également. Comme exercice, tu peux te pendre à une barre de traction et ramener tes genoux, puis au fur-et-à-mesure de ta progression tu pourra ramener tes jambes entières, etc..
Avec une volonté et une ténacité d'acier, n'importe qui peut atteindre ses rêves.

Carnet d'évolution: keysan-t96651.html
SaveLy

Message par SaveLy »

Tu peux sécher un peu plus, les abdos du bas ont toujours plus de graisse par dessus que ceux du haut.

Sinon tu peux toujours t'accrocher des poids sur les chevilles si tu en es à ce point :lol:
Mais les abdos lesté je trouve ça inutile et dangereux donc après fais comme tu le sens icon5
19 ans - 183 cm - 82 Kg - Lafay Niveau IV (1 boucle)
swampy

Message par swampy »

Les abdos du bas sont naturellement moins visible et la morphologie peut influencer cela également. Comme exercice, tu peux te pendre à une barre de traction et ramener tes genoux, puis au fur-et-à-mesure de ta progression tu pourra ramener tes jambes entières, etc..
je le fais déjà et avec des poids accroché au cheville

Tu peux sécher un peu plus, les abdos du bas ont toujours plus de graisse par dessus que ceux du haut.

Sinon tu peux toujours t'accrocher des poids sur les chevilles si tu en es à ce point
Mais les abdos lesté je trouve ça inutile et dangereux donc après fais comme tu le sens

j'ai pas de graisse... je me tiens toujours entre 6-7% de gras j'ai seulement une peau épaisse... et oui :? le problème que j'ai c'est que je suis capable de trouvé des exercices du haut des abdos que je suis seulement capable de en faire 6-8 parce que je met beaucoup de poids mais pour ceux du bas je suis incapable d'en trouvé que je peu mettre asser de poids pour en faire moins de 30 même avec le poids sur les chevilles.... :(
On m'appelle le roi des abdos a mon gym donc si tu as une question la dessus ;)!
swampy

Message par swampy »

J'ai finalement trouver ce que je doit faire!!!!

je prend une poulie basse jatache mes cheville et je fais des relevé de jambe comme cela je peux mettre jusqu'à 215 livres a mon gym!!! (je peux mais je suis pas encore capable de faire 215 livres ou p-e j'ai pas asseiller ;) )
max67

Message par max67 »

crunch avec 43 kilo de leste wahou ^^ et tes dragon fly c'est sur chaise romaine ? et surtout avec conbien de leste ? :mrgreen:
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
SaveLy

Message par SaveLy »

Tu dois être un monstre en abdo :lol:
Fait gaffe à ta colonne quand même tu vas finir handicapé avec une surcharge pareil dessus :?
19 ans - 183 cm - 82 Kg - Lafay Niveau IV (1 boucle)
max67

Message par max67 »

javou c'est enorme tu peut rapper ton fromage sur ton ventre mdr ^^
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!