Bonjour,
Je suis en vacance dans un bled paumé ou j'ai emmené mes haltères mais ou je ne peux en acheter nulle part.
Mon problème est que je souhaite soulever plus au développé couché avec haltères, vous pensez que je peux mettre tous les poids sur une même haltère et faire l'exercice bras par bras ? Faire une série de 10 avec le bras gauche puis une série de 10 avec le bras droit ect. ?
DC avec haltère à un bras
Modérateur : moderation
-
-
Re: Développé couché avec haltère à un bras
???? à part te casser la figure ou te blesser je vois pas trop ce que cela va t'apporter car niveau équilibre je sais pas trop comment tu vas faire ...
Tu es en vacances ? tu n'as pas de matos ? et si tu changeais un peu ton prg pour te faire un cycle PDC ?
Au menu :
- Tractions de tous types (tu vas bien trouver une barre sur laquelle te suspendre qque part)
- Pompes de tous types
- Dips (idem que pour les tractions)
etc ....
Tu es en vacances ? tu n'as pas de matos ? et si tu changeais un peu ton prg pour te faire un cycle PDC ?
Au menu :
- Tractions de tous types (tu vas bien trouver une barre sur laquelle te suspendre qque part)
- Pompes de tous types
- Dips (idem que pour les tractions)
etc ....
Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
-
Dac merci pour ta rép, oui je vais essayer de me mettre en place un programme comme celui que tu me proposes.
-
bah franchement j'aimerais pas aller tu vas en vacances c la campagne ou quoi ?
-
le travail en unilatéral (rowing, développé ..) sert généralement à corriger un point faible, mais pas seulement
tu peux tout à fait faire du DC haltère à un bras (par contre stabilise toi bien)
tu peux tout à fait faire du DC haltère à un bras (par contre stabilise toi bien)

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !