voila motivation motivation je commence demain
et voiila je me suis fait un menu dites moi se que vous en pensé svp
Matin
..flocon davoine avec du lait (je ne my connait pas en quantite et pour le lait je sais pas s'il faut prendre ecremé ou demi-écrémé jattend que vous me dites lol°°
..1 thé
..1 fruit ou 2 tranche de pain complet
A 10Hsi je peu par rapport a mon taff
..1 thé
..2 tranches de blanc de poulet
ou si vous connaissez un repas plus siple car des fois jai pas de pause a cette heure la
A midi
..100 grammes de féculents(pâtes ou riz complet)
..du poisson ou viande blanche
..100 grammes de légumes verts(petit pois, haricots vert,epinard,etc..)
..1 yaourt aux fruits 0% ou fb ou fruit
A 16h
..2 tranches de jambon ou poulet ou dinde,
..2 carré de chocolat noir
..1 thé
le soir
..1 soupe ou 150 grammes de légumes vert
..1 tranche d'escalope de dinde ou de poulet
avant d'aller dormir
..200 gramme de fromage blanc
voila si vous pouvez me conseiller quelques truc et me dire se que vous en pensé
merci les gars urgent sachant que je vais faire mes course lundi
menus
Modérateur : moderation
-
Re: menus
repondez vite svp
Modifié en dernier par cyril76600 le 16 juil. 2012, 12:38, modifié 1 fois.
-
A
Alors comem ça en gros
Maque de prot le matin, rajoute des œufs au plat ou du fromage blanc par exemple et le lait écrémé ou un lait végétal si tu préfère
Manque de lipides, rajoute de l' huile d' olive ou des amandes/noisette ou autre oléagineux source de bon gras
évite le thé en mangeant surtout si il est vert => http://www.julienvenesson.fr/ne-pas-pre ... -mangeant/
A 10h si tu peu pas vraiment te poser, soit un shake de prot soit des barres de céréales genre => recette-pour-des-barres-de-cereales-maison-t71631.html et hop vite manger.
après rien ne t' oblige a manger a 10h si tu n' as pas faim et réparti les calories sur d' autre repas
Maque de prot le matin, rajoute des œufs au plat ou du fromage blanc par exemple et le lait écrémé ou un lait végétal si tu préfère
Manque de lipides, rajoute de l' huile d' olive ou des amandes/noisette ou autre oléagineux source de bon gras
évite le thé en mangeant surtout si il est vert => http://www.julienvenesson.fr/ne-pas-pre ... -mangeant/
A 10h si tu peu pas vraiment te poser, soit un shake de prot soit des barres de céréales genre => recette-pour-des-barres-de-cereales-maison-t71631.html et hop vite manger.
après rien ne t' oblige a manger a 10h si tu n' as pas faim et réparti les calories sur d' autre repas
1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE
"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge"
"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge"
-
Re: menus
vu que jaime pas le cafe je peut prendre quoi a la place???
jaime bien un chocolat chaud
jaime bien un chocolat chaud