Bonjour, je me suis commandé ce banc qui permet de travailler lombaires et abdominaux.
http://www.finnlo.de/produkte/kraftspor ... ainer.html
mais après en regardant de plus près sur le net, je vois de plus en plus que les abdominaux sur planche décliné sont déconseillés avec les pieds maintenus.
.
Mais sur ce banc, ce sont seulement les genoux et les tibias qui sont maintenus, ça fait une grande différence?
Et est-ce déconseillé pour tout les exercices genre sit up, crunch?
Merci de la réponse.
Exercices abdominaux sur banc décliné.
Modérateur : moderation
-
-
Re: Exercices abdominaux sur banc décliné.
pourquoi acheter un banc alors que les abdos se travaillent très bien sans rien? surtout un banc à crunch, alors qu'il suffit de poser les pieds sur une chaise.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Merci de la réponse.
Je voulais d'abord une table à lombaires mais quand j'ai vu ce banc, je l'ai trouvé plus polyvalent.
Je voulais juste savoir si il y a un critère de dangerosité à faire les crunchs sur ce banc, vu que je suppose que les situp sont proscrit.
Je voulais d'abord une table à lombaires mais quand j'ai vu ce banc, je l'ai trouvé plus polyvalent.
Je voulais juste savoir si il y a un critère de dangerosité à faire les crunchs sur ce banc, vu que je suppose que les situp sont proscrit.
-
c'est juste que si tu cale les pieds, ce sont les jambes qui vont bosser.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Dans la mesure où ce sont les jambes qui sont bloquées et non les pieds, est ce différent ?
-
non.