bonjour a tous!
je suis nouveau sur le forum.
voila cela fait 1mois et demi que je fait de la musculation mais tout seul chez moi,je possede une machine la weider 8950 mais je sais pas trop quel exercice faire avec!
le lundi,mardi,mercredi,jeudi,samedi et dimanche
je fait 200 pompes: 4 series de 50
200 soulevés d'haltere 4 series de 50(6kg par main)
150 develloppes couches (enfin je pense que c pareils mais vu que c'est sur la machine je sais pas si c pareil)5 series de 30 (30kg)
150 de tirage (comme avec une poulie haute sauf que la j'ai pas la poulie!je me met devant la machine j'attrape la barre et je la descends jusqu'a mes cuisses)5 series de 30 (30kg)
50 de pectoro 2 series de 20 et une de 10 (30kg)
100 de cuisses 6 series de 15 et une series de 10 (20kg)
est ce bien ou pas du tout????
et le probleme c que je prend pas beaucoup au pectoros,je ne sais pas coment travailler mes abdos et mes jambes!
mon but est de prendre de la force,masse et volume
je fait 1m81 pour 75kg.
je n'ai que le soir pour faire mon entrainement(journee travail et deux princesses a m'occuper!)
dsl si le texte est long et pas explicite mais j'espere avoir votre aide!et si il y a quelqu'un de quimperlé pour en faire avec moi sa serait bien!
merci d'avance a tous!
aide programme
Modérateur : moderation
-
-
Re: aide programme
c'est pas un programme ça c'est un test de résistance de ta machine
Tu as des exemples partout sur le forum avec des exemples de programme ... je pense qu'avec ta machine tu as reçu un manuel qui t'explique tous les mouvements que tu peux faire avec non ? de là que ce soit avec barre libre ou machine les formats, principes de repos, d'agencement des exos restent les mêmes

Tu as des exemples partout sur le forum avec des exemples de programme ... je pense qu'avec ta machine tu as reçu un manuel qui t'explique tous les mouvements que tu peux faire avec non ? de là que ce soit avec barre libre ou machine les formats, principes de repos, d'agencement des exos restent les mêmes
Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
-
Re: aide programme
ben non justement pas le programme je l'ai acheté a un pote qui ne l'avait pu!
j'ai réussi a avoir du coup cet aprem un programme sur le site d weider 8950 mais il montre pas comment travailler avec la machine alors je vais innover surement!
merci quand même
j'ai réussi a avoir du coup cet aprem un programme sur le site d weider 8950 mais il montre pas comment travailler avec la machine alors je vais innover surement!
merci quand même