Bonjour à tous, je suis présentement en processus de perte de poids et j'ai besoin de vos conseils. Au départ, je pesais 353 lbs (160kg) et j'ai perdu 33 lbs (15 kg)en un mois et demi. Je prévois perdre un total de 120 lbs (55kg) d'ici Noël. Mon problème se situe surtout du fait que je risque de me retrouver avec un surplus de peau à la fin à cause de la perte de poids rapide.
Je fait de la musculation 3 fois par semaine en espérant remplacer la graisse par un petit peu de muscle. Quels sont vos trucs pour aider a réduire le surplus de peau? On m'a conseillé la vitamine E, mais est-ce qu'il y a autre chose qui peut aider à part la chirurgie bien sur
Perte de Poids Rapide Et Surplus de Peau
Modérateur : moderation
-
-
Re: Perte de Poids Rapide Et Surplus de Peau
slt
Il semblerait qu'il n'y ai pas grd chose à faire pour la peau détendu.
Il semblerait qu'une fois détendue elle le reste.
J'ai perdu moi même 40 kg et je commence la muscu depuis un mois.
je pense que cela va m'aider à retendre le tout en prenant du muscle de partout.
si tu as vraiment beaucoup de surplus de peau à la fin de ton régime tu n'auras peut être pas d'autre choix que de faire une abdominoplastie pour retendre le tout.
néanmoins continue ton régime tu verras on se sent quand même beaucoup mieux par la suite.
bon courage et bonne persévérance.
profites en pour faire de la muscu tout de suite avant d'avoir tout perdu
Il semblerait qu'il n'y ai pas grd chose à faire pour la peau détendu.
Il semblerait qu'une fois détendue elle le reste.
J'ai perdu moi même 40 kg et je commence la muscu depuis un mois.
je pense que cela va m'aider à retendre le tout en prenant du muscle de partout.
si tu as vraiment beaucoup de surplus de peau à la fin de ton régime tu n'auras peut être pas d'autre choix que de faire une abdominoplastie pour retendre le tout.
néanmoins continue ton régime tu verras on se sent quand même beaucoup mieux par la suite.
bon courage et bonne persévérance.
profites en pour faire de la muscu tout de suite avant d'avoir tout perdu
-
Bonjour,
Avec une perte de 33 kilos en 1 mois et demi, forcément, la peau n'a pas le temps
de suivre.
Tu verras rapidement que la muscu + régime n'aura pas le même effet sur ta peau
qu'un régime simple. La différence de qualité est nette.
Après, il ne faut pas attendre des miracles. Un poids de départ à 160 kilos engendrera
forcément des dommages.
Tu es contre une éventuelle abdominoplastie ? Pour moi, ça coulerait de source,
énormément d'efforts pendant plusieurs mois, autant se sentir bien une bonne fois
pour toute, mais chaque chose en son temps. La perte de poids changera ta vie et
te fera oublier momentanément les dégâts.
Pour l'instant, bois beaucoup, hydrate ta peau (oui, la vit E est bonne pour ça), il
existe aussi l'huile d'onagre, de bourrache mais comme je l'ai dis plus haut, ne
t'attends pas à des miracles.
Avec une perte de 33 kilos en 1 mois et demi, forcément, la peau n'a pas le temps
de suivre.
Tu verras rapidement que la muscu + régime n'aura pas le même effet sur ta peau
qu'un régime simple. La différence de qualité est nette.
Après, il ne faut pas attendre des miracles. Un poids de départ à 160 kilos engendrera
forcément des dommages.
Tu es contre une éventuelle abdominoplastie ? Pour moi, ça coulerait de source,
énormément d'efforts pendant plusieurs mois, autant se sentir bien une bonne fois
pour toute, mais chaque chose en son temps. La perte de poids changera ta vie et
te fera oublier momentanément les dégâts.
Pour l'instant, bois beaucoup, hydrate ta peau (oui, la vit E est bonne pour ça), il
existe aussi l'huile d'onagre, de bourrache mais comme je l'ai dis plus haut, ne
t'attends pas à des miracles.
-
Merci pour les conseils. Je fais déjà de la musculation 3 fois par semaine. Depuis deux semaines, j'ai augmenté les charges et j'ai pris de la masse musculaire. Coté perte de poids, ça parait un petit peu moins, mais je me sens beaucoup mieux dans mes vêtements.
Je bois au moins deux litres d'eau avec du citron à tout les jours et je masse le gant de crin sur les zone ou la peau est plus étirée pour stimuler la circulation et je prévois aussi commencer la vitamine E bientôt.
Je bois au moins deux litres d'eau avec du citron à tout les jours et je masse le gant de crin sur les zone ou la peau est plus étirée pour stimuler la circulation et je prévois aussi commencer la vitamine E bientôt.