Nouveau inscrit, je me présente, ImperatorDCLXVI, et débutant en musculation ; depuis un peu moins de 2 mois, j'ai commencé une sèche, étant à 82kg pour 1m75. ( Ou 1m74, enfin ça change pas grand chose ).
Bon au final, j'ai déjà perdu pas mal ( Peut être trop, pourtant je suivais bien ma diète et le programme, sans négliger les protéines ), puisque je pèse aujourd'hui 71kg ; le problème, c'est que le ventre persiste, et je me demande encore combien de kg je vais devoir ; certes, on voit un spectre d'abdos lorsque je contracte, j'ai perdu des poignées d'amour, mais ce bide, il est toujours là !
Ma diète est à peu près celle-ci :
Matin : Simplement des flocons d'avoine, et parfois rien...
Midi : Soit dans les 70g de pâtes / riz, soit des légumes dans les 200 grammes, ça dépend, et 200gr de blanc de poulet.
Après l'entraintement : 40gr de Whey
Soir : La même chose sauf que c'est toujours des légumes.
Et parfois avant d'aller au lit, du fromage blanc 0%.
Au niveau des entraînements, c'est simple puisque j'ai simplement appliqué le programme de musculation pour débutants que je fais 3 fois par semaine.
Le jour où j'ai pas de séance, je fais 1 heure de cardio, et lorsque j'ai les séances, 30 minutes, toujours après la séance.
Pour finir, je poste des photos, aujourd'hui, histoire de préciser les conseils dont j'aurais besoin.
Merci d'avance !